YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2013 Quand t'aura une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elles est vraiment magnifique et bien conservée pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Toujours au top ta S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Au top ton auto mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Au top et ça a l'aire d’être bien efficace tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 super chausse pied poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Petite sortie du week-end en mode Arsouille sur les routes sineuses De bonnes accel et de bon passage en courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 17 mars 2014 yannS2 a écrit:Petite sortie du week-end en mode Arsouille sur les routes sineuses De bonnes accel et de bon passage en courbes.Tu as taquiné de la Féfé dans le 91 sous le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Dans le 78 , yes ! on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Violente cette S2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Sa va encore je trouve :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Nouveaux Etriers reçu / Porsche Cayenne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Il te faut des jantes en 20" avec de telle étriers Les disques sont en quel diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2014 345*32 Ca passe dans du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Des etriers de rs3 cetait pas mieux pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Non pourquoi ? En plus c'etait un kit déja tous pret pour S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Rs3 ces plug and play non? Comme sur cupra ou golf gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ah ok je pensait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Mortel les étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sympa avec ça tu vas faire du stopi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites