raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi fédéral chez js perf pas loin pas chère225 et 255. 17 Ça tien grave la route !! +1000 avec. Kazo A quand tous sur piste ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vous avez l'air de débattre des prix, mais en réalité ce sont tous les même, seul les frais de livraison changent, que sa soit ludo ou nous, sa viens de chez nsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 PhoeniX GTI a écrit:vous avez l'air de débattre des prix, mais en réalité ce sont tous les même, seul les frais de livraison changent, que sa soit ludo ou nous, sa viens de chez nsbje voie pas ou on débat des prix ? J'ai juste dit a Yann ou j'ai acheter les mien et si tu regarde j'ai bien dit que ludo fesait les meme prix que NSB Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de soucis je tenais juste a le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mise en place des Barres Stab avant/arrière + les powerflex noirs avant / arrière + rotules et butée de suspension neuvesBarre arrière Whiteline : Une petite photo du " montage " filtre a air : Et la sortie de Wasegate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vla le barouf qu'elle va faire lol. En tout cas tu va kiffé les barres a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai déjà roulé avec et c'est vrai que le bruit de la wasegate externe est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle est au top mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nicoVTEC a écrit:elle est au top mon poto Merci J'essaie de faire une voiture la plus homogène possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Par contre je mettrais des vrais colliers sur la sural yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 avril 2012 En 1 ans j'ai jamais démanchonée. MTR sur chaque durite de sural,un fait comme une sur épaisseur, ainsi le collier ne peux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Une belle voiture et un 5 pattes du feu de dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ça démonte pas les tunnels du periph à coups de wastegate externe ça ? Super caisse !!! Je kiffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Superbe tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 alexis77 a écrit:Ça démonte pas les tunnels du periph à coups de wastegate externe ça ? Super caisse !!! Je kiffe !!J'etais pas tous seul, n'est-ce pas viet45 a écrit:Une belle voiture et un 5 pattes du feu de dieu!!!Merci très sympa aussi ton S60 R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bande de Jacky !! Arretez un peu de faire peur aux autres sur la route est ce qu'on zigzag nous....ba non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 mai 2012 yannS2 a écrit:alexis77 a écrit:Ça démonte pas les tunnels du periph à coups de wastegate externe ça ? Super caisse !!! Je kiffe !!J'etais pas tous seul, n'est-ce pas viet45 a écrit:Une belle voiture et un 5 pattes du feu de dieu!!!Merci très sympa aussi ton S60 R ! La S60 est très méconnu, son point fort le confort, mais aussi surprendre les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Yann, tu était pas a la jonction A6 - A86 vendredi soir vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Terrible la photo!!! C'est la Mini de Nico à côté?J'me suis permis de la transformer en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TOP !!!! Merci beaucoup Yes c'est la Mini a Nico a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et quoi ca donne quoi vous 2 me dite pas que vous n'avez nin co tester ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il ne peut pas dépasser les 4500 trs et les 130/140. Pour l'instant il n'est pas opérationnelle !Mais ca va venir, et quand ca va venir ca va être un bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a fond loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa la photo et ton auto yann Si tu passe prés de chez moi un de ces 4 tien moi au jus et passe me faire voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'adore ta S2 sa doit etre un bordel sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon quand est ce qu on te voit sur piste ou sur la route , car les photos en mode exposant sur parking je te reconnais pas yann ;-) change de bord ou tu vas finir sur speednight lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 yannS2 a écrit:Il ne peut pas dépasser les 4500 trs et les 130/140. Pour l'instant il n'est pas opérationnelle !Mais ca va venir, et quand ca va venir ca va être un bordel ! c est plus une pere de couille danqs lequel il devrait investir car avec mon ex mini y avait que ca a sortir pour envoyer du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2012 TREZ a écrit:Bon quand est ce qu on te voit sur piste ou sur la route , car les photos en mode exposant sur parking je te reconnais pas yann ;-) change de bord ou tu vas finir sur speednight lol Trop de flics sur la route et je suis en plein achat immobilier donc beaucoup de papier a faire Et qui dit Achat, dit déménagement donc le temps de trouver une place convenable pour le S2, il est chez mes parents. Par contre je compte bien allez sur piste en Septembre/Octobre. A cet date, ton projet M3 Turbo sera finaliser normalement ca sera good De plus, les photos sont issus d'une sortie Paris By Night avec pas mal de petites caisses sympa, ou on a pu grave rouler en délirant. C’était très sympa Tu aurais du venir, tu aurais vu le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2012 TREZ a écrit:yannS2 a écrit:Il ne peut pas dépasser les 4500 trs et les 130/140. Pour l'instant il n'est pas opérationnelle !Mais ca va venir, et quand ca va venir ca va être un bordel ! c est plus une pere de couille danqs lequel il devrait investir car avec mon ex mini y avait que ca a sortir pour envoyer du bois Tu es dur je pense car de mémoire tu avais pas de 270 HP dans ta mini ? Tu as beaucoup rouler avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 faut m'appeler Yann quand ya des petites sorties trankil comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 yannS2 a écrit:Trop de flics sur la route Ok, mais...yannS2 a écrit:De plus, les photos sont issus d'une sortie Paris By Night avec pas mal de petites caisses sympa, ou on a pu grave rouler en délirant. Yavait pas de risques là ? Nan parce-que j'ai vu les vidéos et si vous aviez croisés les bleus, ouille ! Bon je dis ça un peu pour t'embêter, je suis d'accord avec toi dans le fond, ça devient chaud de tester mais ya encore quelques endroits ou ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juin 2012 speed2000 a écrit:faut m'appeler Yann quand ya des petites sorties trankil comme ça ... Pas de soucis poto la prochaine sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juin 2012 G-Snoop a écrit:yannS2 a écrit:Trop de flics sur la route Ok, mais...yannS2 a écrit:De plus, les photos sont issus d'une sortie Paris By Night avec pas mal de petites caisses sympa, ou on a pu grave rouler en délirant. Yavait pas de risques là ? Nan parce-que j'ai vu les vidéos et si vous aviez croisés les bleus, ouille ! Bon je dis ça un peu pour t'embêter, je suis d'accord avec toi dans le fond, ça devient chaud de tester mais ya encore quelques endroits ou ça se passe bien. Tu n'as pas complètement tord Aurélien mais psychologiquement j’étais plus confiant sur les risques encouru. On prendrais pas de grosse vitesse comparé a l'autoroute a + de 200 c'est hot. Un pote a reçu (qui est sur ce fofo ) un flash, il ya un mois avec convocation au commissariat. Vitesse retenue 205 km/h avec la ptite photo qui va bien ou l'on voit qu'il est entrain de test a CS. Après sa mé-aventure, je suis plus trop chaud pour test sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Puis nous si il y avait eu photo, on était 4 ou 5 sur la tof à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2012 Audi S2 a la Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 août 2012 belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très belle- l'autre jour je me promenais sur brunoy 91 à vélo , le long de la n6 et j'ai croisé une superbe s2 très propre couleur gris, siège en cuir bv6 au lavage, je me suis mit a discuté un peu avec lui, son père était pas loin aussi mordu lui fait les upgrades-- Tu le connais ? , il habite vers epinay,son s2 avait été volé une fois--il a besoin de test avec toi-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui je crois l'avoir croisé 2-3 fois a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'est vrai qu'on sait toujours pas ce quelle donne sur la route cette s2!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'attends la merde rouge made in Bretagne avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 août 2012 J suis pas fan de ses jantes sur s2, ni même audi en général, sinon c'est propre, j'aime bien le s2 coupé, surtout en noir! a voir sur route oui, ce qu'envoi le GT30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 août 2012 magnifique ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 30 août 2012 pffffffffffffffffffiou elle est magnifique TON s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Toujours pas passé au banc yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pourquoi ? je l'ai passé au début J'ai pas fait de modif depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites