YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 AVANT / APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 février 2012 beau nettoyage charlygtt a écrit:à 100% d'accord avc buhl , le rèpartiteur d'origine te donnera toujour la mème repartition et cela avc n'importe qu'elle puissance de freinage , soit en gros 75% av et le reste pour l'arriere , le fait d'en remettre derriere aide à placè l'auto en entrèe de virage et la rend plus stable sur les gros freinage après l'attaque de la pèdal (comme dit plus haut elle louvoi moin et tu garde un meilleur feeling sur le transfert des masses ) alors qu'en repartiteur "stock" elle s'ecrase comme une vache de l'avant et tu deleste trop l'arriere pour rien et si tu as le malheure de rentrès trop fort sur les frein l'auto va tout droit (le poid et trop sur le train avant) .............. c'est harchi logique !!! et je prècise aussi bcp de pilote (pas de pseudo pilote comme nous ) roule en condition grasse ,neigeuse, très pluvieux ........ enfin avc une très faible adhèrance avc plus de frein sur l'arriere que sur l'avant pour justement placè l'auto en entrèe de virage avc la technique du freinage pied gauche (pour un rèsultat des plus flagran sur les auto traction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tres propre tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 février 2012 propre et ça reste super discret comme montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 fandjo94 a écrit:propre et ça reste super discret comme montage. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment nickel , c'est vraiment que sa fait presque Stock comme montage , bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est le but discretion,discretion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça devient la fin ... beaugoss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR 0 Posté(e) le 26 février 2012 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 février 2012 Propre Yann j'avais jamais trop remarqué mais c'est du chausse pied un S2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Pylote, effectivement c'est serré un S2, il ya juste a remarquer ou le radia d'eau est placé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ChâssisSupport moteur et boite street density renforcé - InstalléBarre Stab Audi RS2 - ReçuBiellettes de direction - ReçuRotule de Suspenion - ReçuSupport renforcé de Pont Street density - ReçuButée de suspension Street Density - Reçu Barre Stab arrière Whiteline - Commandé / En attente de réceptionSilent Bloc Powerflex avant et arrière - Commandé / En attente de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2012 V'là le changement dans la baie moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Compteur Audi RS2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 turie!c'est quoi les 4 sonde sur la descente? afr lambda tempé ?combien de cv a quelle pression avec le 3076? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est ça AFR,Lambda,température d'échappement. Le dernier est un tube d'origine qui sert a rien. 450 HP a 1.5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 t'es plus à 1.6b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 1.6 en Overboost mais 1.5 au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Propre Yann elle démonte comme sa !!! Les roulettes lui vont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le compartiment moteur est vraiment bien et a tres bien évolué , de plus capot levé il n'y a rien de choquant , tout passe comme "stock" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est sa le plus jolie , l'ésprit stock , franchement chapeau j'adore ta S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les jantes passent creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 26 mars 2012 propre ta caisse yann ta pas l inpression d avoir perdu on perf avec tes jante?j espere qu on aura l ocasse de teste un jour on tout cas il deboite ton s2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est vraiment superbe cette S2 ! Simple et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Propre Yann ! Pas de frioritures ou de durites silicones bleues un peu partout, c'est comme ça que j'aime aussi !Dis moi, ton EGT il est installé à la sortie du turbo ? Tu as quoi comme tempé en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Ca a jamais dépassé 650/700°C de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas plus de 700° !!!!Purée si ta sonde EGT est vraiment en sortie de turbal, la vache t'es ultra ultra safe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ce normal apres turbine les temperature sont beaucoup plus basseque avant turbine vu les temps il doit etre au environ des 850 900 avant turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la diff de tempé entre avant et apres turbo est entre 50° et 200°. Ca dépend de l'état du corps chaud cad si il est déja chaud ou pas car il joue le role de dissipateur, et aussi si il est recouvert d'une protection thermique. ainsi que le collecteur d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oè voila je ne pensais pas à autant de diff c'est pr ça que jpense qu'il est bien safe quand meme et c'est tant mieux Mais par exemple sur un k16 sous forte pression, effectivement les 200° doivent y etre !! mais vu la config de yann ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est belle ta S2 Yann,ca tape avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu tournes a l'ethanol ou au SP98 yann ? car là aussi il y a une grosse diff de tempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui je tourne au SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2012 SoLo a écrit:Elle est belle ta S2 Yann,ca tape avec ces roulettes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Donc c'est pas beaucoup. Souvent on tombe sur des 850° facilement en pleine charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2012 serjus078 a écrit:propre ta caisse Yann ta pas l impression d avoir perdu en perf avec tes jantes?j espère qu on aura l ocasse de teste un jour En tout cas il déboite ton s2 comme sa L'impression, non mais après en réel peut-être je ne sais pas. Pour moi, la poussé m'impressionne toujours, donc difficile de savoir si j'ai perdu. Enfin ça marche déjà très suffisamment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est beau la réfléxion commune de runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2012 buhl a écrit:Donc c'est pas beaucoup. Souvent on tombe sur des 850° facilement en pleine charge.Pour mon montage, je pense que j'ai une gestion efficace et très fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui je l'ai toujours pensé, et mem esi tu peux avoir les 500cv, je trouve que la fiabilité est bien plus sage, surtout vu comme elle marche déja... niveau appuyée faut pas te laisser un 10e de seconde sinon c'est la sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nouvelles Jantes pour la piste : Borbet 8*17 ET35 5x112 + A venir FEDERAL 595 RS-R en 235 40 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas si c est le meilleur des choix Yann logiquement tu prends les plus légères pour la piste Borbet c est loin d être léger . En tt cas j aime bien le look german que sa va lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 500 grammes de plus que les OZ par jantes et les pneus en 17 sont moins chère.A 250 € les 4 jantes, je trouverais pas a ce prix des OZ superleggera...surtout en 8*17 en ET35. De plus, je ne suis pas a gratter la seconde sur piste...je suis loin d'etre au TOP niveau pilotage, vu que je suis débutant.... donc le poids en plus qui me ferait perdre en performance est largement négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bien bien !!! Jsp que on aura l'occasion de rouler sur piste ensemble mon ptit Yann que je voie ta machine en action Tu les acheter chez qui tes federals ? J'ai pris sa aussi comme pneu pour les arriéres moi pour la route vu le prix je me suis pas privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sont bien belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci les mecs Avec plaisir Kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yannS2 a écrit:Merci les mecs Avec plaisir Kazo j'ai édité mon message regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils ne sont pas encore acheter Je pensais soit allopneu / 123 pneu ou avec Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yannS2 a écrit:Ils ne sont pas encore acheter Je pensais soit allopneu / 123 pneu ou avec Ludo.Ok !!! Moi je les est commander chez NSB CONCEPT car je taff a coté et il fait les meme prix que ludo.j'ai pas trouvé ma taille moi sur allopneu et 123pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 On se tien au jus quand l'un ou l'autre va sur la piste !!! Pour faire une journée piste ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites