Onemanshow 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super , toi qui visait les 450 , t'as même de la marge , content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est quoi comme cylindrée ton Audi deja?Juste je pensais a un poil plus de couple, mais la puissance est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 2.2 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Y a 1.6bar tout le temps ou c'est progressif?Genre 1.4 en bas pour finir a 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Propre.. : +1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 jolie tu dois te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 très beau score!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nikel ca!!!! Bon bah y a plus qu'a test maintenant!!!Alors ca fait quoi d'en avoir un peu sous le pied??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très joli premier résultat,très content pour toi,et comme je te le disait passe en gestion ABY,le résultat n'en sera que meilleur,toi meme tu le sais....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est sur, mais c'est un bon bordel et investissement assez important que je ne ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok yann dommage....!! Enfin boitier + faisceaux complet ABY on doit en trouver a 500 euros(voir moins peut etre),moi franck m'en avait vendu 1(il y a au moins 3/4 ans) pour un pote a moi pour 700 euros.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca le fait, tu voulais entre 450 et 500 cv, pourquoi mettre le moteur a sa limite a 2b ??? reste sobre et fais toi plaisir en toute sécurité, à la limite 1.7b pour le fun en plus elle doit vraiment pousser tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je pense que ca va finir comme ça,buhl effectivement.Je vais voir comment ca marche par rapport au autres montages ensuite on avisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca devrait te faire sortir 485cv en gros, a 1.7b ? a mon avis il n'y aura plus grand chose qui te roulera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est bon ça Yann Excellent score tout en restant safe, c'est good! Reste à tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca promet Yann...comme deja dit, hate de la voir sur route!Le truc c'est qu'elle serait fiable a 1.8 voir 2b ave ton montage...donc franchement pourquoi s'en priver!?Tu connais le pb avec ton boitier? C'est la pression qu'il ne gere par? Le mien semble accepter 1.8 sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nan je connais pas le soucis avec mon boitier, je vais en essayer un autre pour voir.Et essayer d'en trouvez un d'occase qui fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vas pas casser a cause d'un bout d'éléctronique capricieux !! il y a le capteur map dedans? ca se trouve il vieillit mal et se met a déconner, peut etre que ca peut se remplacer, j'en vois a vendre sur baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le capteur a deja été changé BuhlPassage obligé sur un S2 pour prendre de la pression! D'ailleurs t'as mis un Bosh? Car les capteur Siemens et no-name qu'on trouve sur ebay sont pas trés fiable apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mon yann!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 spirou a écrit:Le capteur a deja été changé BuhlPassage obligé sur un S2 pour prendre de la pression! D'ailleurs t'as mis un Bosh? Car les capteur Siemens et no-name qu'on trouve sur ebay sont pas trés fiable apparement...Oui bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comme je t'ai déjà dit, c'est propre, c'est l'essentiel.Ensuite les 2 bars, ça viendra. Au pire aussi si tu veux tester d'autres capteurs cliquetis, fais moi signe En tout cas, vraiment bel S2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Mitch C'est cool ! On se voit Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nikel elle doit alle tres fort ta voiture ... me rejuie de la voir alle un petard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comme dit ailleurs,content pour toi Yann ...meme si on en veut toujours plus,profites en déjà comme ca,à mon avis,y'a déjà largement de quoi se faire plaiz' ...encore plus si comme tu l'a dit tu t'oriente à faire de la piste,sur circuit,les cv ne font pas tout,loin de là,pense donc aussi (surtout) à optimiser le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Greg et oui ya pas mal de boulot sur le chassis... pour qu'elle soit efficace sur circuit avec cette puissance...D'ailleurs ya pas que l'auto qui a du boulot pour le circuit Enfin avec cette puissance, a cette pression, je suis rassurée sur la santé du moteur.Je suis dans les grilles de puissance en fonction de mon montage.Je vais pouvoir m'atteler au détails qui sont aussi très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça y est ça sent la fin de projet, tu dois être content mec!hâte de la voir partir sur la route :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est quand les video yann??on ve voir comment ca arrache le sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca a donné quoi à Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 apparement il n'y a pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon yannou ca avance bien le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sympa les grosses pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gros freinage!!!et belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mastoc les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C est quoi alors, big red ou rs2 classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Entre les deux Etriers RS2 + cales pour mettres des disques en 314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok, même pinces que moi alors J'vais les essayer sur piste dimanche, j'te dirais ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Impec ! Tu va sur quelle circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa les étrier!!ça donne envie, pour l'A4 ça serait sympa, dire qu'elle freine un peu quand elle aura quelques cv de plus... tu as aussi changé les arrières pour que le freinage reste homogène au "global" avt-arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non pour l'instant juste l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'vais tester la caisse à LFG en mode Low boost pour voir un peu le comportement chassis/freinage! J'attends encore 2-3 pieces coté chassis mais ca permettra de faire un 1er essai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Au fait t as mis quoi en plaquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Carbonnes Loraines RC6E a l'avant et RC5 a l'arrière + Disques Zimmerman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ça va freiner fort, bien le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La elle ressemble a quelque chose ta caisse !! Suis fan Par contre fais gaffe ,c'est super lourd comme roues mdr^^...bien joue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 SoLo a écrit:La elle ressemble a quelque chose ta caisse !! Suis fan Par contre fais gaffe ,c'est super lourd comme roues mdr^^...bien joue en tout cas Merci Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites