toutoune111 0 Posté(e) le 9 août 2011 lolilol vous etes des barres fermer la testez et basta en s en tape de se qu il y a roder ou pas ca regarde que yann ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2011 SoLo a écrit:Tu touche au but Yann,content pour toi Au plaisir de la voir en action un jour sur la piste,tu découvrira que c'est une toute autre ambiance que la branlette du vendredi soir. le vendredi soir c'est 4h de blabla à refaire le monde et 10 min de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nouvelles photos après nettoyage par SPEED2000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est propre tt ça !Tu vas bien te faire plaisir avec.Fais y bien attention maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moteur stock quoi, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2011 Angel a écrit:Moteur stock quoi, normal On essaie, on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 août 2011 impressionant le compartiment moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime bien ca reste sobre et discret,pas de durite silicone bleue dans tous les sens!ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci, c'est le but ! Rester sobre, discret, provoquer le doute mais pas la certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super Yann contente pour toi... On va pouvoir rejouer ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 août 2011 yannS2 a écrit:Merci, c'est le but ! Rester sobre, discret, provoquer le doute mais pas la certitude ! escargot grillè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super Yann sa va pouvoir souffler Tu va pouvoir peut être pouvoir être devant ma M/// maintenant A bientôt mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai eu la chance de voir la S2 hier soiret je peux dire qu'elle est ultra propre le montage est sans aucuns reproche bravo potoj'ai aussi eu la chance de monter en passager rapide et...bon c'est rodage mais ca prévoit que du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci poto ! Petit Shoot effectué pendant le Taf, merci 22dicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 août 2011 Y'a pas a chier ... elle en jète ! le gros kiff des anciennes bichonné par leur proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bien propre ton S2 mon Yann ,sobre et efficace ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hum, il va quand falloir faire quelque chose pour les jantes. C'est tout ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 août 2011 Angel a écrit:Hum, il va quand falloir faire quelque chose pour les jantes. C'est tout ce qui manque. Je suis du meme avis Ou alors si loulou veut garder ses jantes stock pk pas, mais un ptit cout de peinture serai de rigeur (full black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour l'instant c'est pas la priorité et les avis divergent, certaines aiment. Moi perso, j'aurais voulu un poil plus gris foncé mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2011 je trouve ca très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 18 août 2011 franchement superbe auto cette S2 j adore, et niveau prepa je pense que ca sera une valeur surebeau resultat, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci R1117T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime bien comme ca!mais un train de jantes en plus,avec de belle BBS RS pour flambler un peu l'été,ca serait sympa aussi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tuerie!!!!!!!!!!!!Une rs2 compacte !!!moteur commend origine pour les poulagas!!Flinguerie!!!!!!!!!!!je kife!moi les jantes perso j aime bien ça fait sobre et comme d' origine si le modèle rs2 était sorti en coupe!!bien joue!Je veux mon tour en passager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les audi made in ksf sa déchire,longue vie a ta belle et performante s2 yann.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 août 2011 Effectivement KSF Motorsport ont effectué un très gros travail d'orfèvre, ils ont pris du temps pour régler le moindre petit soucis ou petites imperfection, ils m'ont aider/orienter dans les choix des pièces, et réaliser le montage avec un très grand professionnalisme et intérêt. Merci aussi a MTR Motorsport pour son travail parfait et dans un timing très court ! Plus que la gestion en espérant que l'auto ( l'allumage et le boitier ) ne fasse pas des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très beau et propre boulot et choix de pièces dans les règles de l'art! Ça fait plaisir de voir des belles revivre une nouvelle jeunesse.Hâte de voir se que çà va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trés belle et c'est vrai qu'elle cache bien son jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je voulais juste savoir yann si tu étais en faisceaux/gestion aby(le mieux) ou en 3b...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est reste en 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 21 août 2011 A ok,merci trez pour cette précision,moi j'aurais mis la gestion d'une aby(bien mieux que la 3b),au pire si tu en veux une yann fais moi signe,j'en avais acheter une a franck a l'époque,gestion boitier d'un s2 break....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Faut la gestion, mais aussi tt le faisceaux, le système d allumage...etc je pense pas que Yann veuille changer tout ça maintenant que le moteur est en place...après kit à changer tout ça, autant partir direct sur un bloc adu avec sa boîte mais tt est aussi question de budget. Moi je dis que si la gestion est bien faite, ça le fera nickel avec le 3b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Désolé,je m'étais mal exprimer,oui bien sur qu'il faut faisceaux,bobigne allumage,boitier etc...,ce que mon pote a en stock acheter a franck il y a un bon moment déja,provenance d'un brek s2 aby de 1995,et oui aussi tous dépend du budget de chacun,mais ce n'est pas cela le plus cher,et le réultat final je pense en vaut la chandelle...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 août 2011 quel est le probleme des gestions 3b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 août 2011 ROCCO a écrit:quel est le probleme des gestions 3b?+1 En quoi gestion/faisceau d'ABY c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 août 2011 le 3b c est les vieux allumages et obliges de faire des puces , l aby c est une gestion en direct et c est les nouveaux allumages electroniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2011 On verra bien le résultat, tous est neuf niveau allumage et la voiture a été montée dans les règles En fonction du résultat final, on verra bien si l'allumage et le boitier est vraiment un frein ou pas... Peu de personnes, on vraiment poussé en allumage 3B, parfois les certitudes sont plus des rumeurs que des faits réels et avérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 août 2011 OKc'est vrai que c'est pas super pratique pour faire une gestion sur mesureje sait pas si ça existe chez audi mais sur bm et porsche il existe un circuit imprimer avec un programme qui fait devenir le calculo stock en gestion programmable il y a juste a il y a juste a remplacer la pucehttp://www.millerperformancecars.com/catalogue.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=109&category_id=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas mal ce système , mais le plus "instable" sur le 3b c'est le système d'allumage a l'ancienne au final, du coup kit a changer, autant passer en faisceaux ABY directement et plus de soucis!Les puces de 3b mineha arrivent a les "dompter" sans trop de pb je pense, et d'origine elle sont sur un porte éprom donc le demontage/remontage se fait bien!PS : Yann ton allumeur est Neuf? Si c'est pas le cas, tu peux le refaire faire plutot que d'en acheter un New car c'est vendu au prix de l'or c'est machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui neuf de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hate pour toi qu'elle soit reglée ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Rodage Fini => Réglage Chassis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne chose de faite! La gestion c est pour qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Lorsque Mihnéa revient Mi-Septembre, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Aaaaah, que du bon ça, Yann. Bientôt le Saint Graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui tres sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voiture de merde et proprio trempé jusqu'à l'os...mais remarque heureusement que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Gestion Faite. Pour l'instant, la gestion est a 1.6 bars au lieu de 2 bars vu que le boitier Motronic d'Origine du S2 fais des siennes au déla de cette pression... ( Je vais essayer un autre boitier, plus tard ) Résultat a 1.6 bars : 470 HP et 520 NM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites