lolo771111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lolo77( ligne ,admi et reprog) vs Yoyorc93(Gestion et dump 210 cv): Les rapports sont faits dans les tours de chacun ou sur le meme rapport cela dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sur ma vidéo (qui marche la premiere) on entend je rupte en 3e j'ai pas arreter de rupter de toute facon meme les fois d'après et aussi une vidéo ou je merde complet qui est pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon bas en gros faut pas acheter cette grose merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si ca marche quand meme pas mal mais je pense que la 206 avec l'éqivalent en prepa marchera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jai qu'une chose a dire le 207 ne fait en aucun cas 210 chx!!!!! il doit faire 195 a tt casser!!!! sinon marche bien lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RENENEZ a écrit:jai qu'une chose a dire le 207 ne fait en aucun cas 210 chx!!!!!il doit faire 195 a tt casser!!!!sinon marche bien lolo!!!! Si il m'a montré sa courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lolo77 a écrit:RENENEZ a écrit:jai qu'une chose a dire le 207 ne fait en aucun cas 210 chx!!!!!il doit faire 195 a tt casser!!!!sinon marche bien lolo!!!!Si il m'a montré sa courbe. a bon ba je suis sur le cul, autand pour moi , la courbe est comment? il la passer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RENENEZ a écrit:jai qu'une chose a dire le 207 ne fait en aucun cas 210 chx!!!!!il doit faire 195 a tt casser!!!!sinon marche bien lolo!!!! M'enfin la 207 est aussi très nettement plus lourde et sur des autos de 200 cvs et moins, 100 kgs, c'est un gouffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nismo911 a écrit:RENENEZ a écrit:jai qu'une chose a dire le 207 ne fait en aucun cas 210 chx!!!!!il doit faire 195 a tt casser!!!!sinon marche bien lolo!!!!M'enfin la 207 est aussi très nettement plus lourde et sur des autos de 200 cvs et moins, 100 kgs, c'est un gouffre! Clair, en plus cette 207 est FULL options, avec le toit panoramique qui pese 40 kg de plus à la seul...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 petite question les 207 rc on ete monter avec des turbo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pompongt a écrit:petite question les 207 rc on ete monter avec des turbo ???? Oui, 1.6T 175 cvs. (moteur BMW) Libérées, elle "doivent" sortir dans les 190 cvs, environ. Ce qui explique les performances relativement proches avec la Clio III Rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c un 1.6 thp de 175chx reprog!!!! apres pour le poids je suis d'accord mais un cupra 6l comme nicolima est tres lourd aussi et sa marche bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RENENEZ a écrit:oui c un 1.6 thp de 175chx reprog!!!!apres pour le poids je suis d'accord mais un cupra 6l comme nicolima est tres lourd aussi et sa marche bcp mieux Une Cupra 20 Vt 6L, ça pèse moins de 1200 kgs, tu peux rajouter un billet de 80 sur la Rc.Et puis le 1.8T est plus accessible à la reprog... Il ne faut pas non plus oublier que ces autos, Rc, Rs, Cupra, OPC etc... sont censées rester stock ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RENENEZ a écrit:oui c un 1.6 thp de 175chx reprog!!!!apres pour le poids je suis d'accord mais un cupra 6l comme nicolima est tres lourd aussi et sa marche bcp mieux Cette 207 passe allegrement la barre de 1300ks tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c est lourd! pauvre 207 Rill77 envoi bien, va falloir corriger tout ses rupteur! sinon lolo te laisera jamais passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2008 marche bien quand meme le 207 ! mes arreter de croire qu il sort +200ch ou alors pas longtemps !mes comme je l est dit la ces le poids qui joue beaucoup ! marche toujours aussi bien lolo !temps mieu ! rill ca va aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lolo77 a écrit:Lolo77( ligne ,admi et reprog) vs Yoyorc93(Gestion et dump 210 cv): Les rapports sont faits dans les tours de chacun ou sur le meme rapport cela dépend.D'origine y a déja un dump valve sur ce genre de moteur donc meme si a changé le dump pour un forge par exemple c'est juste pour qu'il soit renforcé et ca ne fait rien gagné en perf donc pour moi cette 207 n'a qu'une simple reprog c'est tout .pour moi la 207rc doi bien avoir dans les 200/210ch pour 1250/1300kg environmais bravo a la 206rc a lolo elle marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Psyo a écrit:lolo77 a écrit:Lolo77( ligne ,admi et reprog) vs Yoyorc93(Gestion et dump 210 cv): Les rapports sont faits dans les tours de chacun ou sur le meme rapport cela dépend. D'origine y a déja un dump valve sur ce genre de moteur donc meme si a changé le dump pour un forge par exemple c'est juste pour qu'il soit renforcé et ca ne fait rien gagné en perf donc pour moi cette 207 n'a qu'une simple reprog c'est tout . pour moi la 207rc doi bien avoir dans les 200/210ch pour 1250/1300kg environ mais bravo a la 206rc a lolo elle marche bien! tu sais la dump te fait rien gagner et si ca fait comme nous (vw audi seat etc...) bas faut garder celle d origine c est la mieu!!!la forge nous fait perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si il compte changer son turbal ca va, il va gagner avec la forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rill77 a écrit:Si il compte changer son turbal ca va, il va gagner avec la forge Non pas forcement...si son moteur fonctionnait avec un dump à recirculation, il est conseillé de ne pas changer...! Car le "Pschit" que tu entend, c'est de l'air pris en compte par ton debitmetre (et donc ton calculo), et qui n'arriverra jamais jusqu'au melange air-essence...A voir comment est la dump d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour info d'origine elle sort 177 cv passé au banc et après gestion exactement 208 cv toujours au banc pour 1325 kg.J'ai vu ses 2 courbes; mais c'est vrai que quand tu es dedans ca ne pousse pas franchement c'est linéaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 spirou a écrit:Rill77 a écrit:Si il compte changer son turbal ca va, il va gagner avec la forgeNon pas forcement...si son moteur fonctionnait avec un dump à recirculation, il est conseillé de ne pas changer...!Car le "Pschit" que tu entend, c'est de l'air pris en compte par ton debitmetre (et donc ton calculo), et qui n'arriverra jamais jusqu'au melange air-essence...A voir comment est la dump d'origine!forge fait aussi des dumps a circuit fermé sans le pschit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je trouve que la 207 marche plutot bien car stock sa marche vraiment pas terrible et oublié pas +1t300 et cest un 1600cm3 moi je trouve que cest bien deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il a un turbal et 210cv quand meme. Ca marche bien mais pas plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Une 206 Rc juste Repro ne fait pas le poids comparé à cette 207 Rc à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si car je rupte et mon admission est niké elle est plus dinamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui mes tes vider ???????? ca joue ! et claire ces un 1l6 ces petit ;ces pas trop mal ces perfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui il est vidé, il y avait au minimum 200kgs d'ecart entre la 206 et la 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 the_schtroumpf a écrit:Oui il est vidé, il y avait au minimum 200kgs d'ecart entre la 206 et la 207! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bruno de ath dit que pour 100kgs de + il faut 20/30ch supplementaire pour que se soit equivalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Psyo a écrit:spirou a écrit:Rill77 a écrit:Si il compte changer son turbal ca va, il va gagner avec la forgeNon pas forcement...si son moteur fonctionnait avec un dump à recirculation, il est conseillé de ne pas changer...!Car le "Pschit" que tu entend, c'est de l'air pris en compte par ton debitmetre (et donc ton calculo), et qui n'arriverra jamais jusqu'au melange air-essence...A voir comment est la dump d'origine!forge fait aussi des dumps a circuit fermé sans le pschit ^^ je sais... mais pour avoir vu cette 207, elle fait Pshit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 the_schtroumpf a écrit:Bruno de ath dit que pour 100kgs de + il faut 20/30ch supplementaire pour que se soit equivalent!c bizarre car moi j'etais la aussi quand ils ont tirés et j'ai dit a quelques amis de monté avec moi pour que je sois un peu dsavantagé donc:On était 4 dans ma voiture qui fait a la base 1410 kilos + donc4 bonhomme environ 300 kilos (ily avait 1 crevette parmi nous lol il se reconaitra)donc a mon avis pas loin de 400 kilos de diff avec la 207 et plus de 500 avec Rill( qui etait vidé) et pourtant a l'appuyer c'est vrai qu'il ma fallu attendre le milieu de 3 pour commencer a les dépasser mais après je suis parti et loin !!!donc le coup du poid c important mais bizarre a calculer quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bientot j aurai un pote qui aura ca reprog je testerai pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:Bruno de ath dit que pour 100kgs de + il faut 20/30ch supplementaire pour que se soit equivalent!c bizarre car moi j'etais la aussi quand ils ont tirés et j'ai dit a quelques amis de monté avec moi pour que je sois un peu dsavantagé donc:On était 4 dans ma voiture qui fait a la base 1410 kilos + donc4 bonhomme environ 300 kilos (ily avait 1 crevette parmi nous lol il se reconaitra)donc a mon avis pas loin de 400 kilos de diff avec la 207 et plus de 500 avec Rill( qui etait vidé) et pourtant a l'appuyer c'est vrai qu'il ma fallu attendre le milieu de 3 pour commencer a les dépasser mais après je suis parti et loin !!!donc le coup du poid c important mais bizarre a calculer quand meme ?jsuis d'acc déja on peut pas dire que 100kg de plus = 20/30ch suplementaire pour avoir l'equivalent, parsque avec plus de ch on marchera mieux en pointe mais moin en reprise si on est plus lourd, y a beaucoup de parametre qui rentre en jeux. mais 100kg de plus sur une voiture d'environ de 1000/1100kg correspondré déja plus dans les 10 a 15ch pour ratrapé l'écart de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites