Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut a tous, tout est dit dans le titre je recherche un carrossier pour repeindre les carénage de mon Quad... Merci ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Yo mon pote, J'ai ca en stock,un bon en plus !!! Il est à Corbeil (super loin de chez toi lol),grosse carrosserie (sous traitant pour pas mal de concessions de Corbeil et d'Evry,BMW,VW,etc...). Le phone: 01.64.96.65.66 Tu demandes Franck ou Yvon (les tauliers),de la part de Greg (c'est des bons potes,tkt ). C'est pas le plan à 22 euros la complete ( ),mais en revanche,il te fait ce que tu veux (peinture de ouf inside ),et t'es archi sur du resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 solo il refait les jantes ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sinon tu as 20vturbo 150 sur le forum; je lui confi tjs ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toutoune a écrit:solo il refait les jantes ou pas?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SoLo a écrit:Yo mon pote, J'ai ca en stock,un bon en plus !!! Il est à Corbeil (super loin de chez toi lol),grosse carrosserie (sous traitant pour pas mal de concessions de Corbeil et d'Evry,BMW,VW,etc...). Le phone: 01.64.96.65.66 Tu demandes Franck ou Yvon (les tauliers),de la part de Greg (c'est des bons potes,tkt ). C'est pas le plan à 22 euros la complete ( ),mais en revanche,il te fait ce que tu veux (peinture de ouf inside ),et t'es archi sur du resultat . Yo Gros je crois savoir qui c'est!! C'est pas la bas ou y-a le reuf a Adama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour l'info LOLO77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà,c'est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ok le SMG2 etait la bas, le tolier avait un S4 B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maintenant que tu me le dit,me souviens du SMG2... Le taulier a toujours son S4.Mais il a bien évolué depuis (full meca/carrosserie RS4,grosse prépa MRC,gros freins,etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites