Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[RCH] Carrossier

Messages recommandés

Salut a tous,
tout est dit dans le titre je recherche un carrossier pour repeindre les carénage de mon Quad...
Merci ca urge

Yo mon pote,

J'ai ca en stock,un bon en plus Laughing !!!

Il est à Corbeil (super loin de chez toi lol),grosse carrosserie (sous traitant pour pas mal de concessions de Corbeil et d'Evry,BMW,VW,etc...).

Le phone:

01.64.96.65.66

Tu demandes Franck ou Yvon (les tauliers),de la part de Greg (c'est des bons potes,tkt Wink ).
C'est pas le plan à 22 euros la complete (Laughing ),mais en revanche,il te fait ce que tu veux (peinture de ouf inside Shocked ),et t'es archi sur du resultat Mr. Green .

SoLo a écrit:
Yo mon pote,

J'ai ca en stock,un bon en plus Laughing !!!

Il est à Corbeil (super loin de chez toi lol),grosse carrosserie (sous traitant pour pas mal de concessions de Corbeil et d'Evry,BMW,VW,etc...).

Le phone:

01.64.96.65.66

Tu demandes Franck ou Yvon (les tauliers),de la part de Greg (c'est des bons potes,tkt Wink ).
C'est pas le plan à 22 euros la complete (Laughing ),mais en revanche,il te fait ce que tu veux (peinture de ouf inside Shocked ),et t'es archi sur du resultat Mr. Green .

Yo Gros je crois savoir qui c'est!!
C'est pas la bas ou y-a le reuf a Adama?

Maintenant que tu me le dit,me souviens du SMG2...

Le taulier a toujours son S4.Mais il a bien évolué depuis (full meca/carrosserie RS4,grosse prépa MRC,gros freins,etc...).

• Créer...