Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo318is

bmw 318 is coupé

Messages recommandés

yoyo318is a écrit:
mdr ouai tiniket vu la puissance que saab il gagne avec sa tds ben toi avec ton hdi t aura un bon petit truc a mon avis mai bon je vai me renseigné ailleur car mecasport c tro cher surtou pour 15cv sa en fau pa la peine

Mais y'a pas trop de rapport antre le prix et le nombre de Cv sur une reprog...et sur un Atmo y'a rien ou presque à gratter...d'ailleurs je suis persuadé qu'au banc tu ne gagneras jamais 15Cv avec une simple reprog...

Par contre sur un moteur turbo c'est bien different!

Enfin je dis ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai je sai qu il y a une diference mai vraimen je trouve que sa fait cher quand je vai consulter d autre persone avan car c est vraimen tou sa pour peut etre meme pas 15cv alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai la fleme jvé pa niké de l essence pour aller labas revenir chez et repartir au havre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ouai mai je sai qu il y a une diference mai vraimen je trouve que sa fait cher quand je vai consulter d autre persone avan car c est vraimen tou sa pour peut etre meme pas 15cv alor

Dis toi que ce qui compte c'est pas les CV...pour te donner mon experience perso, j'ai fait une reprogue sur mon EX 206 rc, la voiture a du gagner 5 Cv au banc de puissance, et meme si ca parait peu la caisse était transformée...une conduite beacoup plus rageuse et une difference ENORME avec les RC d'origine (plusieurs caisse sur une reprise de 80 à 180!!!
Apres ce qu'il faut c'est quelqu'un qui connaisse bien ton Moulin, et qui sache bien l'optimiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut trouver quelqun je regarder les prix chez delage pour la reprog du boitier et 2 abre a came modifier sa revien au meme pri de la reprog chez meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ouai faut trouver quelqun je regarder les prix chez delage pour la reprog du boitier et 2 abre a came modifier sa revien au meme pri de la reprog chez meca

De toute facon ne regarde plus par les prix...!!!
Et 500€ pour gestion sur mesure et AAC ca ne doit pas valoir grand chose...un prepa de ce genre vaut au moins le double !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces photos mais t'aurais dû les poster en un seul post Wink

La team presque au complet, manque Cooper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa mal c vré mé bon en faite la mini on dira quel été caché deriére lé autre caisse mdr hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15cv je sai c est po beaucoup vous allez me dire mais bon j essai quan meme on vera bien et pui c est tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15cv je trouve que c'est pas mal. Ca te fais un gain de puissance de plus de 10%. Va falloir passer au banc après tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai va falloir voir juste une petite question je n arrive pa a savoir si sur ma 318 is j ai le pont autobloquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir c'est simple. Sois tu regarde sur le pont il doit y avoir un "S" avant la valeur de ton pont c'est qu'il est autobloquant. Ou sinon deuxième possibilité, tu lève une des roues arrières et si t'arrive pas à la tourné librement c'est que tu as également un autobloquant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu vas nous faire tout le tour du rond point en drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki lol c est deja fai j ai essayer ma voiture et parti se matin en reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol allez faut drifter maintenant que t aura plus de canasson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle par rapport a la reprog c guignol de mecamerde ils ont oublier que le fournisseur du programme faisait le pont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 c abusé merde chui blazé pour yoyo il latendé tant sa reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba finalement il garde c tune pour acheter plus tard une tite sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un 325i e30 me tenterai bien puis c bon pour apprendre a drifter comme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est pareil mais ducoup je la fait quand meme on vera bien et pui de toute facon ma bmw me sert tous les jour gmerai bien trouve rune caisse pour eviter de tiré avec la miene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus tres facile a monter lintérieur hein yo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...