yoyo318is 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je viens de l acheter donc il n y a rien de fai dessu 318is coupé 140ch e36 plus de photo prochainemen la je v me consacré au remontage de ma sono c est a dire : poste alpine 1014r boitier alpine pour ipod kce-415i hp focal en 13cm de la gamme access 2 sub pioneer en 25cm ampli mtx tc-3001 ampli alpine mrp f240 ipod video[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hate de la voir tourner bonne affaire Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 26 mars 2008 achat prevu puce et echapemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en tout cas elle est sobre...un kit m3 peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hf hpe a écrit:en tout cas elle est sobre...un kit m3 peut etre? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai je pense aussi a un kit m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour le kit m3 y'a pas mieu comme kit pour cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ami behemiste J'ai le meme moulin que toi sur ma caisse. C un peu léger mais tu dois te faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut les amis bmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salu a vous ami behemiste pour l instan sa va je lai eu y pa lonten donc histoir de me familiariser a la propulsion je conte ajouter des tite piece moteur pour augmenter un peu mon moulin donc a voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah la Yoyo ca change de la kia sefia hein dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah ba oui a fond y a pa foto passé de 80ch a 140ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu comptes faire quoi dessus pour augmenter sa puissance? Moi en ce moment jme tape pour changer de ligne mais je sais vraiment pas quoi mettre dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 belle caisse en plus alure discrete ça va ces se kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour la puissance je pense une ligne complete aussi soi une une reprog du boitier pour l instan apre faudra approfondir la chose mai je sai pa du quoi mettre comme marque pour la ligne je veu un bruit roque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comme tous ceux qui ont des bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Street-Rho a écrit:Comme tous ceux qui ont des bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ihihhihhi normalemen pour le moi d avril je change le pot et les feu avanet voila le montage du poste alpine la galere car trop de cable avec 2 boitier alpine en plus pour ipod video mai bon apre 3h de galere pour passé tout bien derrier la boite a gants hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yoyo318is a écrit:ihihhihhi normalemen pour le moi d avril je change le pot et les feu avan T'as trouvé quoi comme échappement? Pour ma compact j'ai trouvé du inoxcar mais en sortie 102mm ça risque de faire un chouilla gros . Sinon quelqu'un connait la marque Bisoma? apparamment ses prix son très compétitif mais j'ai peur que se soit de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi j ai trouver un de la marque supersprint mai bon vu le pri faut que j economise un peu car 543 euro l echappement il a interet de fair un bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si tu aime bien les grosse sortie y a pas de pb mais bon si sa te convien pas apré c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le Yoyo a remonté son poste Alpine c'est du bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah ba ouai fallai bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi j'avais trouvé Inoxcar mais vla la sortie en 102mm ça fait flippé comment ça fait kéké. Je crois ça va etre du sur mesure si je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sa fait tro gros c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien propre ta caisse yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui merci une foto kan elle et laver et polishé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a ouais putain propre !! laisse les phares jaunes jtrouve ca lui va trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu trouve que sa va bien moi jvoulai mettre des angel eye avec les les feux rond comme sur les new bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et voila la tite bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Met lui des grosses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouai c est prevu en cour j atten de me renfloué un peu question argent c tou je veu acheter les bonne de suite et pa rechanger dans 2ou 3 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Phil tkt ca va tuer après et tu va bientot avoir ta ligne ca va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ihhiihhiihih jesper je v voir cet apre midi pour mon silencieu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca y est le silencieux Inoxcar est commandé reste plus qu'à l'attendre il vous en redira plus sur son nouveau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et oui ayé echapemen inox car sorti 102mm avec la pose 415 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Prend des toffs stp j'ai failli prendre le meme. Pour les roulettes prend une valeur sur. Met lui des jantes de M3 ça tue C'est ce que j'ai sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cool yoyo mais vite des tof de ta sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour les photos mais va faloir attendre encore un petit peu il l'a seulement commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 yoyo318is a écrit:oui merci une foto kan elle et laver et polishé mdr i46.servimg.com/u/f46/12/16/76/61/pict0411.jpg Elle est dans un super etat ta E36 Coupé, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai elle et en super etat pour son age 16ans elle a et super propre pour l echapemen je l ai cet semaine et poser la semaine prochaine voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pitite question d esthetique esque je change les phares ou pa aidez moi a choisir ? je sai pa koi choisir je trouve que sa fai super bien les phare jaune mai la nuit on y voi po beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est con j'ai des phares en rab mais juste compatible pour berline et compact. Mais perso laisse la comme ça, ça lui fait un style old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui je pense que je vai les laissé je crois sa a plus de geuele comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca fait bmw de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi je les laisserais,consacre plutot ta tune a des pieces perf comme ligne complete admission gestion etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui merci je vai pluto m orienter dans cet direction la section performance le look je laisse la caisse comme sa a par des jante plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Des bonnes jantes, un bon rabaissement et c'est tout pour l'exterieur, après prépa prépa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouai c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 avril 2008 de ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites