Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo318is

bmw 318 is coupé

Messages recommandés


je viens de l acheter donc il n y a rien de fai dessu

318is coupé
140ch e36
plus de photo prochainemen la je v me consacré au remontage de ma sono c est a dire :
poste alpine 1014r
boitier alpine pour ipod kce-415i
hp focal en 13cm de la gamme access
2 sub pioneer en 25cm
ampli mtx tc-3001
ampli alpine mrp f240
ipod video[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami behemiste Wink J'ai le meme moulin que toi sur ma caisse. C un peu léger mais tu dois te faire plaisir avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a vous ami behemiste pour l instan sa va je lai eu y pa lonten donc histoir de me familiariser a la propulsion je conte ajouter des tite piece moteur pour augmenter un peu mon moulin donc a voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes faire quoi dessus pour augmenter sa puissance? Moi en ce moment jme tape pour changer de ligne mais je sais vraiment pas quoi mettre dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle caisse en plus alure discrete ça va ces se kil faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la puissance je pense une ligne complete aussi soi une une reprog du boitier pour l instan apre faudra approfondir la chose mai je sai pa du quoi mettre comme marque pour la ligne je veu un bruit roque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihihhihhi normalemen pour le moi d avril je change le pot et les feu avanet voila le montage du poste alpine la galere car trop de cable avec 2 boitier alpine en plus pour ipod video mai bon apre 3h de galere pour passé tout bien derrier la boite a gants hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ihihhihhi normalemen pour le moi d avril je change le pot et les feu avan


T'as trouvé quoi comme échappement? Pour ma compact j'ai trouvé du inoxcar mais en sortie 102mm ça risque de faire un chouilla gros . Sinon quelqu'un connait la marque Bisoma? apparamment ses prix son très compétitif mais j'ai peur que se soit de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai trouver un de la marque supersprint mai bon vu le pri faut que j economise un peu car 543 euro l echappement il a interet de fair un bruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aime bien les grosse sortie y a pas de pb mais bon si sa te convien pas apré c est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais trouvé Inoxcar mais vla la sortie en 102mm ça fait flippé comment ça fait kéké. Je crois ça va etre du sur mesure si je trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais putain propre !! laisse les phares jaunes jtrouve ca lui va trop bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve que sa va bien moi jvoulai mettre des angel eye avec les les feux rond comme sur les new bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est prevu en cour j atten de me renfloué un peu question argent c tou je veu acheter les bonne de suite et pa rechanger dans 2ou 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le silencieux Inoxcar est commandé reste plus qu'à l'attendre il vous en redira plus sur son nouveau cadeau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend des toffs stp j'ai failli prendre le meme. Pour les roulettes prend une valeur sur. Met lui des jantes de M3 ça tue Wink C'est ce que j'ai sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos mais va faloir attendre encore un petit peu il l'a seulement commandé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
oui merci une foto kan elle et laver et polishé mdr
i46.servimg.com/u/f46/12/16/76/61/pict0411.jpg



Elle est dans un super etat ta E36 Coupé, prends en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle et en super etat pour son age 16ans elle a et super propre pour l echapemen je l ai cet semaine et poser la semaine prochaine voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitite question d esthetique esque je change les phares ou pa aidez moi a choisir ? je sai pa koi choisir je trouve que sa fai super bien les phare jaune mai la nuit on y voi po beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con j'ai des phares en rab mais juste compatible pour berline et compact. Mais perso laisse la comme ça, ça lui fait un style old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les laisserais,consacre plutot ta tune a des pieces perf comme ligne complete admission gestion etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je vai pluto m orienter dans cet direction la section performance le look je laisse la caisse comme sa a par des jante plus tar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes jantes, un bon rabaissement et c'est tout pour l'exterieur, après prépa prépa prépa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...