yoyo318is 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut a tous moi c johann 22ans ma voiture un bmw 318is coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à toi ma poule bon surf sur le forum et bientot de retour aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu es de quel coin ?des photos de la bm !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est du coté de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est du coté de rouen et voici les photos de sa bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ba en tous cas merci pour vos message de bienvenue j ai pa encor trop de photo car je vien d acheter cet voiture donc pa eu le tenp de prendre des photo et puis avec le tenp pourri ces dernier jour ces dur mais sa va venir je prendrai des tof en meme temp ke je ferai mon installation de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 mars 2008 prochainemen rajout de jante un peu mieu car la sa craint un peu j aime pa cela et la puce pour un peu plus de peche mais c sur que de passé de 80 ch a 140 ch sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites