geckos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben voila j'espere qu'elle vous plaitdessus y'a juste un kit ressort h&r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut a toi et ba moi franchemen j ador le look le pare choc avan et terible tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca lui donne un look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Terrible!!! J'ai bossé chez renault pendant 2 ans Jamais vu une sacrée geule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C kler c pas stock le pC tu la modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belle auto avec un look super agressif ; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belle voiture, hormis le PC.... qui pique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi j aprecis plus la face de la rs d origine mais chacun ses gouts non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Citation :hormis le PC.... qui pique.... question de gout et d'utilité Citation : kler c pas stock le pC tu la modifié c'est du sur mesure plus d'une semaine de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 geckos a écrit:question de gout et d'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore ! sa lui donne une super bonne geulle et pour l'utilité, j'ai du me faire mon PC avant sur mesure aussi pour l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BaccaraT a écrit:J'adore ! sa lui donne une super bonne geulle et pour l'utilité, j'ai du me faire mon PC avant sur mesure aussi pour l'echangeur oui mais ici il est en admo... Et puis tu vas pas gagner 10ch en fesant lisser ou modifier ton PC av ...une rs origine ext est trés belle à la base, bien plus sorbe et reste dans l'originalité du véhicule qui est déjà à la base rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je kiff la geule de ta caise et en plus les autocollants qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 mars 2008 originale ki lui donne un bon look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et bientot le becquet de la clio cup pour aller avec tout ca. manquera plus que les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites