Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour a tous ,je suis dans le 95 pres de cergy et je possede un sierra cosworth 4x4 de 91 ,je l'ai preparé poour faire les runs atd 400melle es blanche et le capot ,toit et malle ar noir question preparation moteur :en gros la voiture doit avoir dans les 350ch ou + je ne sais pas sinon un turbo t4 renforcé ,gros injecteur 500cc ,joint de culasse multifeuille acier ,embrayage bidisque,etc.....sinon avant j'etais le proprietaire d'une sierra cosworth noir de access-.... et j'ai fait les runs ffsa pendant 3 a 4 ans voila voila !!pour les foto j'en n'ai qu'une car elle sort de peinture et l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut ludo,comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue a toi!!! Elle a une sacré geule ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 non ce n'est pas ludo mais je connais tres bien ,sinon voila mon ex sierra pour ceux ki ont fait les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle me dit quelque chose !!!!!!!!!!! t aller a soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je croi que mtr serai chaud pour testée contre toi sur 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 non ca va faire 2 ans ke je prepare cette nouvelle sierra ,sinon avant j'allais a v....s,et surtous les runs ffsa et atd pour mtr je pense ke cette annee ,on va etre obligé de ce faire un petit 400m au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle ta cosworth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 mars 2008 opelt16 a mon avis faudrait plus que 350 cv pour runner contre mtr.. genre 2 fois 350 cv ca irait deja mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sylvano a écrit:opelt16 a mon avis faudrait plus que 350 cv pour runner contre mtr.. genre 2 fois 350 cv ca irait deja mieux.. et sympa ta coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi jepense ke MTR doit avoir 500ch max sauf si il a changé de cylindré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu a toi et bonne caisse ca un cossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cosworth95 a écrit:moi jepense ke MTR doit avoir 500ch max sauf si il a changé de cylindré !!d'apres ce que j'en sais c'est 500ch avec peu de préssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 on verra bien le jour j ,sinon es ce kil y a un sujet sur les inscrit ou futur pour le KOE ou autre runs ? je croit savoir ki es dado ?, si c'est lui ,il me la faut avant la fin du mois ,et passe en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cosworth95 a écrit:on verra bien le jour j ,sinon es ce kil y a un sujet sur les inscrit ou futur pour le KOE ou autre runs ? je croit savoir ki es dado ?, si c'est lui ,il me la faut avant la fin du mois ,et passe en mp stp oui dado je pense que c et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ! reduis la photo stp on y vois rien!! maxi 800*600 en taille merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je ne sai spas comment on fait pour reduire sur image shack sinon je peut envoyer des fotos a kelkun ki les met sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cosworth95 a écrit:je ne sai spas comment on fait pour reduire sur image shack sinon je peut envoyer des fotos a kelkun ki les met sur le site !!! Pas de pb man, envoi les moi et je m' en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites