Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MRS F1 team

Messages recommandés

Invité

salut,

Suite a ma presentation, c est maintenant au tour de la voiture.
C est une renault megane RS F1 team elle est du 03/06, 42000 kms, bleu, sieges recaro bleu et noir (alcantara et cuir) EPS deconnectable, chassis sport ........ etc

elle est strictement d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci dans 2 mois ca va faire 1 an que je l ai et je recherche une remplacante.
quelque chose qui marche tres tres fort mais fiable, pour faire des runs et surtout de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
EPS deconnectable

ESP plutot
Tu as prévu de faire des modifs dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rill77 a écrit:
xavierdecaen a écrit:
EPS deconnectable

ESP plutot
Tu as prévu de faire des modifs dessus?


non vu que je vais surement la vendre, par contre si je n arrive pas a la vendre au prix que j en veux alors la peut etre qu elle sera modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bcp cette auto
mais tu est vite limité en modif apparement, deja a cause de la boite
c vraiment dommage car j'aime bcp cette auto mais si tu peux pas y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la seule francaise que je kif avec la RS3...
mais dommage pour les perfs...
sinon tres belle! je l'ai vu en blanche et jantes noir une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une voiture de serie le chassis est assez efficace,dans quelques semaines elle sera sur le bugatti au mans.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe pour moi en Bleu c'est le top
Dis moi tu roules deja sur circuit avec?
Si oui tu n'étais pas a Croix en Ternois le 08 Mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mowgly a écrit:
Superbe pour moi en Bleu c'est le top
Dis moi tu roules deja sur circuit avec?
Si oui tu n'étais pas a Croix en Ternois le 08 Mars?


En septembre de l annee derniere je suis alle sur le bugatti au mans et la dans 3 semaines aussi.
La piste sa ne va pas plus abimer la voiture que de faire des runs (2 D.A avec la MRS). Ma MRS j y fais tres attention !
Par contre je n etais pas sur le circuit le 8 mars, il y en a bcp de F1 team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
Mowgly a écrit:
Superbe pour moi en Bleu c'est le top
Dis moi tu roules deja sur circuit avec?
Si oui tu n'étais pas a Croix en Ternois le 08 Mars?


En septembre de l annee derniere je suis alle sur le bugatti au mans et la dans 3 semaines aussi.
La piste sa ne va pas plus abimer la voiture que de faire des runs (2 D.A avec la MRS). Ma MRS j y fais tres attention !
Par contre je n etais pas sur le circuit le 8 mars, il y en a bcp de F1 team.


OKi je demandais ça car je me suis tiré la bourre sur le circuit de Croix en Ternois avec un gars qui avait la meme que toi,on avait parlé ensemble aprés et le gars était vraiment super sympa
Sinon c'est clair que moi je ne suis pas du tout fan des D.A...Je crois que je n'en ai d'ailleurs jamais fais avec ma RS et ça ne me manque pas
En tous cas vraiment superbe ta MRS
Je pense que lorsque je changerais de caisse il est fort possible que je prenne une MRS...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme de cette voiture la c est le poids 1355 kgs environ, d ailleurs faudrait la peser pour avoir le poids au kilo pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
Le probleme de cette voiture la c est le poids 1355 kgs environ, d ailleurs faudrait la peser pour avoir le poids au kilo pres.


C'est sur qu'elle n'est pas légére...
J'ai vu plus haut que tu envisageais de la vendre?Tu voudrais reprendre quoi aprés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mowgly a écrit:
xavierdecaen a écrit:
Le probleme de cette voiture la c est le poids 1355 kgs environ, d ailleurs faudrait la peser pour avoir le poids au kilo pres.


C'est sur qu'elle n'est pas légére...
J'ai vu plus haut que tu envisageais de la vendre?Tu voudrais reprendre quoi aprés?


je ne sais pas trop. Pendant un moment je voulais une M3 E46, pour faire de la piste mais trop lourd et assez chere vu qu il faut remettre de l argent dedans, une clio RS1 mais bon j ai peur que la voiture ne soit pas assez performante, ou sinon il y a le swap mais alors la se lancer dans de telle modifs serait il risqué.
Par contre je ne suis pas a fond sur une marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
Mowgly a écrit:
xavierdecaen a écrit:
Le probleme de cette voiture la c est le poids 1355 kgs environ, d ailleurs faudrait la peser pour avoir le poids au kilo pres.


C'est sur qu'elle n'est pas légére...
J'ai vu plus haut que tu envisageais de la vendre?Tu voudrais reprendre quoi aprés?


je ne sais pas trop. Pendant un moment je voulais une M3 E46, pour faire de la piste mais trop lourd et assez chere vu qu il faut remettre de l argent dedans, une clio RS1 mais bon j ai peur que la voiture ne soit pas assez performante, ou sinon il y a le swap mais alors la se lancer dans de telle modifs serait il risqué.
Par contre je ne suis pas a fond sur une marque.


Moi je roule sur circuit avec une RS1 et franchement une RS1 bien menée et un peu équipée peut être trés performante sur circuit Wink
Pour donner une idée a Croix en Ternois je suis plus rapide que les MRS et que bon nombre de caisses bien plus puissantes...
Vas voir dans la section "videos" il y a une video de ma derniére sortie circuit a Croix Wink
Aprés c'est clair qu'il y a bcp de choix possibles pour faire de la piste mais une RS reste une caisse légére et pas encore trop couteuse en termes d'entretien et de piéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tt a fait d accord avec toi, apres tt depend du type de circuit utilisé. le club ou je suis licencié nous propose des sorties circuit dont une prochainement a magny court circuit F1 pour 100 € la journee, sur ce type de circuit comme au mans il faut une voiture assez puissante.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
je suis tt a fait d accord avec toi, apres tt depend du type de circuit utilisé. le club ou je suis licencié nous propose des sorties circuit dont une prochainement a magny court circuit F1 pour 100 € la journee, sur ce type de circuit comme au mans il faut une voiture assez puissante.

Wink


C'est vrai c'est clair qu'aprés sur des circuits plus rapide il vaut mieux une caisse plus puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mowgly a écrit:
xavierdecaen a écrit:
je suis tt a fait d accord avec toi, apres tt depend du type de circuit utilisé. le club ou je suis licencié nous propose des sorties circuit dont une prochainement a magny court circuit F1 pour 100 € la journee, sur ce type de circuit comme au mans il faut une voiture assez puissante.

Wink


C'est vrai c'est clair qu'aprés sur des circuits plus rapide il vaut mieux une caisse plus puissante



la 997 gt3 elle ne roulait pas tres fort vu les perfs de la voiture.

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavierdecaen a écrit:
Mowgly a écrit:
xavierdecaen a écrit:
je suis tt a fait d accord avec toi, apres tt depend du type de circuit utilisé. le club ou je suis licencié nous propose des sorties circuit dont une prochainement a magny court circuit F1 pour 100 € la journee, sur ce type de circuit comme au mans il faut une voiture assez puissante.

Wink


C'est vrai c'est clair qu'aprés sur des circuits plus rapide il vaut mieux une caisse plus puissante



la 997 gt3 elle ne roulait pas tres fort vu les perfs de la voiture.

Boulet


Il était quand meme parmis les plus rapide en piste...Faut voir que toutes les BM étaient des M3 plus ou moins boostées...
Puis ça n'est peut-être pas non plus le circuit le plus adapté pour une GT3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...