brunoturbo84 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut mon cousin vend son bo Malor cest un 3l de 95 vert foncée 330cvcaisse 192 000kmle moteur a etais refait a 135OOOkm beaucoup de factures a l'appuieclim, cuir chocolat chauffant electrique,4ve fc 2airbag, jantes m3 e46,alarme bmw,radar de recul,limitateur de vitesse amortisseur kw combiner filleter,accboitier prepa 4 pneu presque neuf trés trés bien entretenuequelques photos de nuit en attendant demain prix 13000euros si vous voulez son tel passer par MP [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est un individuale non ? Je suis septip sur la puissance annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Vianney a écrit:C'est un individuale non ? Je suis septip sur la puissance annoncé c est ce que je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DE tout facon ce n'est pas le POSt pour en discuter donc MERCI de ne plus fr allusion a ceci sinon on lock Merci de contacter directement le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BeNjI a écrit:DE tout facon ce n'est pas le POSt pour en discuter donc MERCI de ne plus fr allusion a ceci sinon on lock Merci de contacter directement le vendeur C'est pour aider la vente Le faite que sa soit un individual donne de la valeur a l'auto c'est bien de le preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vianney a écrit:C'est un individuale non ? Je suis septip sur la puissance annoncé va lesseyer je pe rien de dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites