mathieu76680 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aimerai test aussi avec mon civic contre ton 206 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis trop sollicité , tkt on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je veut bien test contre toi matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour info j ai un pote qui viens d avoir un c2 vts hdi 110 cv et j ai ete blufé par les perfs du petit hdi 16 il marche vraiment bien ce petit moteur alors le tiens reprog ca doit etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui mais mon anomalie anti-pollution me fait ch... , elle sera à vendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu as fais ou ta reprog? faut savoir que quand tu es en anomalie antipollution ton moteur est bridé!!J\'avais le même soucie même stock quand je tapé a fond dedans cet saloperie de voyant s\'allumé.Tu véras par la suite que ton fap aura des problémé de régénération qui coseron des surconsomation de malade et des perte de puissance plus ou moin forte.C\'est pour cela que j\'ai vendu la mienne j\'en avais marre dommage car c\'est une chouette voiture avec une motorisation vraiment simpa contrairement a ce que l\'on peut en dire. Malheureusement leur Fap de merde gache tout.Si tu veux atténué ce phénoméne et moins être emmerdé prend du total excelium. Surveille ta consommation instantané si ta une grosse surconsommation arrête toit tout de suite et attend que le fap ce régénère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est exactement ce qui de passe quand je vois la conso descendre je roule normal le temps que le fap se régénère et ça gache la puissance de la voiture. Pour le total excellium je veux bien mais il est beaucoup trop cher. L'année prochaine je repasse en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est sur qu'il et plus chére mais moi j'étais moitier moins emmerdé!! ducou je m'étais que sa a l'époque. Un jour j'ai eu le malheur d'allée dans une station de supermarché sa a été l'enfer je surconsommé X2 le fap ce régénéré tout les 50kim. et le moteur c'été mis en mode dégradé bridé 4000tr. Tu le payera peut etre plus chére mais tu roulera beaucoup plus de km sa sera meilleur pour ton moteur. de plus C'es un chameau cet voiture. mon record 3.9l/100 sur une moyenne de un plein ce qui ma fait duré plus de 1000km.Je te cache pas que je faisait que de l'autoroute a 90km/h lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien que ça 90km/h je pourrai jamais mais en tout cas j'en ai déjà marre du mazout, l'année prochaine je vais me tourner vers une Ibiza Cupra ça consomme plus mais au moins ça tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu sais quand tu change...le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est sur que turbo essence c'est autre chose, sa change la vie :p. mais pour tout les jour c'est pas top car sa consomme quand même beaucoup +. Après tu fait comme moi une petite AX 1.5D a coté powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 athlon666, je suis tout a fait d'accord, un diesel pour aller taffé, et l'essence pour tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est compliqué toute ces histoires de reprog et d'éléctronique...ont a pas tout ca sur nos gt ... moi ma ronze turbo me sert tous les jours ,le budjet essence explose ... au printemps, je verai à un investir dans une petite diesel... pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis au chomage et je cherche un taff pas loin de chez moi, même si c'est pour faire 15kms ça me dérange pas et je suis encore chez papa maman du moment que la paye suit y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 , tkt tu l'auras ton 20vt, lol.Moi normalement j'ai ma periode d'essai de 3 jours la semaine prochaine pour savoir si j'ai du taff, si c'est ok, je m'achete les collecteurs inox et plein de petit truc sympa pour ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mathieu, elle va déboiter ta ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des news depuis bien longtemps , tout à l'heure Lolo m'a changé les plaquettes avant et ma sonde de marche arrière pour pouvoir passer le CT mais...depuis un moment j'avais quelques tests dont contre un Ibiza TDI 110 stock et il m'avait mis plus d'une caisse!! ensuite j'ai testé contre la HDI90 avec boitier et la même chose!! je me suis il y a un truk c'est pas normal. En effet depuis je trouvait que je consommait plus et que j'avais moins de patate, et donc le verdit est tombé! fuite de pression de turbo, donc le joint est à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Entre les joints et les durites qui lache ... kler qu'une fuite de surral et tu perd énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 22dicker a écrit:Entre les joints et les durites qui lache ... kler qu'une fuite de surral et tu perd énormément ! Le pire c'est que ce matin je me suis dis "et si c'était un fuite de pression?" j'avais raison mais c'est depuis que je l'ai récuperé alors peut être que la durite ou le joint se soit abimé lors du choc que j'ai eu contre la bordure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai eu une 206 Quiksilver mais en HDI 90. beaucoup après reprog ou boitier avait un jour ou l'autre une durite de turbo qui lachai. Par contre on l'entendait vraiment bien. ( bruit d'air dans le compartiment moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c est a cause de sa reprog il soufle bocou tro for le turbo c pour sa que sa lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça peut être ça mais pas forcement, elle est comme ça depuis que je l'ai récuperé donc peux être que le joint ait pété lors du choc. Mais je vois plus comme une trop forte pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites