Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street-Rho

Ma 206 HDI S16 Guezzzz (fuite de pression de turbo)

Messages recommandés

Bon vendredi je vais avec saab à mécamécouilles pour comander mon kit amortisseurs Blistein + ressorts courts Eibach mais je le fais installer par LoloXSI Mr. Green et aussi je mettrai les sticker de la team Cool

dsl je revien sur ce qu a dit athlon(je c je suis en retard)mais la franchement c trop bon ce qu il dit un hdi 16 devant un tdi 130ou 150!!mdr!!!donc la caisse a street marche comm la mienne et mon frere qui a une leon 150 me met des bus!!puis niveau sensation rien avoir!!t explique sa comment athlon?meme avec une reprog c mort contre le 150

Invité ATHLON666
Saab77 ma 206 été reprog a 140ch sa pése 1055kg contre 1370kg pour un leon.

fait le rapport poid puissance.

Ma 206: 7.53kg/ch
leon: 9.1kg/ch

sa a rien avoir même en hestimant que le leon face 170ch d'origine sa donne un rapport poid/puissancce de 8.06kg/ch

Il y a donc rien d'illogique dans ce que je dit et mes chrono en parlé de eu même.

mon ancienne 206: 0 a 100km: 7.9s prouvé a la caméra,gtech et chrono.

Temp donné pour les Leon 150: 8.5s.

par contre la 206 marché fort jusqu'a 160 mais aprés le leon aurais l'avantage en pointe.

Pour ce qui est des sensation le chassis de la 206 na rien a prouvé a celui des ancien leon et le petit gabari en faisait une voiture simpa pour un diesel...

Invité ATHLON666

Le HDI S16 est équipé du chassis sport comme les model essences qui est trés efficasse mais qui souffre d'un train arriere trés joueur c'est vrai lol je confirme. Mais un chassis joueur veu pas dire qu'il est pas éfficasse faut juste le maitrisé.

Je connais pas le chassis des anciennes leon mais je croi pas qu'il soit super réputé et quand on sais que seat c'est vag faut pas attendre grand chose du chassis.
A par pour la derniere leon ou il a été retravaillé par seat sport et la il a rien a redir.

Enfin tout facon chassis ou pas les perf sont la ta vue même si cété pas un foudre de guerre on soushéstime beaucoup trop les bagnol francaise.

Seul video de run que j'ai de mon ancienne titine qui avé d'ailleur foutu la merde ici lol.

ATHLON666 a écrit:
Le HDI S16 est équipé du chassis sport comme les model essences qui est trés efficasse mais qui souffre d'un train arriere trés joueur c'est vrai lol je confirme. Mais un chassis joueur veu pas dire qu'il est pas éfficasse faut juste le maitrisé.

Je connais pas le chassis des anciennes leon mais je croi pas qu'il soit super réputé et quand on sais que seat c'est vag faut pas attendre grand chose du chassis.
A par pour la derniere leon ou il a été retravaillé par seat sport et la il a rien a redir.

Enfin tout facon chassis ou pas les perf sont la ta vue même si cété pas un foudre de guerre on soushéstime beaucoup trop les bagnol francaise.

Seul video de run que j'ai de mon ancienne titine qui avé d'ailleur foutu la merde ici lol.

j'te kiff trop...ptdr...

Invité ATHLON666
spirou a écrit:
ATHLON666 a écrit:

j'te kiff trop...ptdr...

Vive le talibalisme mais toi qui a eu une 206 tu va quand même pas me dire le contraire!!

J'ai pu test contre des ibiza tdi fr et une 206hdi16s et meme en partant très bas dans les tours (donc avantage pour lui) je part direct alors qu'un ibiza fr (d'origine passé au banc a 150cv) me tiens jusqu'a 180km/h après je pars doucement...

disons que la derniere fois c t sous la pluie et yoyo a raté son depart mais il est devant je pense

nan je pense que yoyo est devant vu qu au demarrage je suis devant la 206,vu que yoyomarchge comme moi sauf en 4 il marche plus fort donc pour moi evidement il est devant

moi je vous dis que yoyo318is se fera plier par la 206 j'en suis persouadé vus qu'a l'epoque de mon 307hdi136cv je plier le 318IS et que le 206 me tenais jusqu'a 180

lol cars95 la 206 passe pas devant moi je lui met une caisse et apres sa stagne et lolo et cote cote avec moi donc il est devant la 206 surtout que yoyo en passant sa 4 il passe un peu devant moi!!donc c plié

cars95 a écrit:
moi je vous dis que yoyo318is se fera plier par la 206 j'en suis persouadé vus qu'a l'epoque de mon 307hdi136cv je plier le 318IS et que le 206 me tenais jusqu'a 180

Souviens toi cars95 ma caisse contre la tienne à A... Smile

saab77 a écrit:
ouai apparament contre toi on va ce faire plier!!!

Mais non c'était en départ arrêté avec nico95 ça compte pas Smile

+1 et en da je suis pas un as j'arreté pas de faire patiné l'embrayage mais demande a fandjo et corrado16 a l'epoque du coco ma petite hdi se demerdé tres bien maintenant avec l'audi ses mort a pars si on pointe au dessu 180 et la elle peus faire quelque chose car le temp de lancé memere il sans passe du temp

Invité ATHLON666
hotboyart a écrit:
J'ai pu test contre des ibiza tdi fr et une 206hdi16s et meme en partant très bas dans les tours (donc avantage pour lui) je part direct alors qu'un ibiza fr (d'origine passé au banc a 150cv) me tiens jusqu'a 180km/h après je pars doucement...

Sa depend beaucoup des model il sorte difficilement leur cheveaux. certain fond 100ch stock... et d'autre 115ch.

Et aprés 100km/h le TDI 130 marche carement plus fort que le HDi stock surtout le ibiza mais les golf et A3 le HDI stock les tien jusqu'a 100-120km/h (jamais test mais ce qui ce dit en régle général sur des test d'autre forum)

bas moi je suis certain que j'aurai tenu un A3tdi140cv avec mon hdi136cv et je suis pas persoudé qu'un hdi marche aussi fort qu'un tdi la seul diff ses qu'un tdi pars direct a l'appuyé alors que les hdi mette plus de temp mais une fois partis sa dois bien se taper et pas jusqu'a 120

Yoyo me passe devant c'est sur puisque Saab la dernière fois était devant on vera vendredi au H... mais après si y'a reprog ca sera autre chose Twisted Evil

Invité ATHLON666
La reprog sur la 206 sa marche carement mieu c'est sur malheuresement sa lui fait perdre sa fiabilité et ta des risque d'etre emmerdé!! pour sortir 140ch bonne chance moi je sorté que 135ch en vrai et vla les probléme.
C'est dommage car c'été une trés bonne voiture mais je les vendu pour sa car sa m'enervé. Aprés certaine personne on jamais eu de probléme mais une majeur parti en on eu dont moi.

on vera bien vendredi petit test sur du sec attention sa va etre mieu mai je pense que je passe devan rom avec sa 206 de pa de bocoup mai je passe

par conte rom1 évite de pencé a puceau parsque sinon ton démarage va foiré en fin méme si tu lfoire tu sera deriére lool

Topic réactualisé pour des news, j'ai rabaissé ma 206 le 16 juillet chez méca et franchement, la voir posée au sol ça me fait kiffer, rabaissement -30 + décrantage, les photos apparaiteront bientot Wink

Prochaines modifs:
- becquet 206 rc
- remplacement de mon retro conducteur (sans commentaires Laughing )
- reprog (surtout la reprog pour élargir mon tableau de chasse)
- mano pression de turbo
- remontage de la petite sono
- pose de la BAR

hey romano faut mettre des photo tout le monde ne la pas vue lol!!!

pas mal

demande a gilles ou est ce qu il a fait sa reprog (le pote a team vtc)
car sa 206 marche tres bien
>>> elle est a coter d un gtt quasi stock

jeff27 a écrit:
pas mal

demande a gilles ou est ce qu il a fait sa reprog (le pote a team vtc)
car sa 206 marche tres bien
>>> elle est a coter d un gtt quasi stock

Sisi Jeff je le connais Gilles, sa 206 est très bien finie et sa reprog monte à 147cv, normalement il sera présent vendredi j'essayerais de faire une petite reprise avec lui pour voir la différence. Sinon autre news, J'ai acheté le becquet 206 origine peugeot bien sur et mon pote LoloXSI le garde au chaud et pour la reprog ca sera pour plus tard Wink

J'arrive pas à voir les tofs que ta posté de ton auto, si tu pouvais y faire quelque chose Wink

Un peu des news, la 206 est reprogrammée entre 135 et 140cv ( à confirmer au banc). La B.A.R est posée et le rétro conducteur remplacé, reste à poser le mano de pression de turbo et le becquet.

Quelques clichés Wink

pas mal tout ca
des que j ai fini mon rodage il faudra qu on se fasse des ptis test !!

• Créer...