milkass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour a tous je vien de dunkerque g 20 ans je mapelle camille je sui un garçons je vien dacérire une ptit 206 s16 no mux de 2000 en 15 pouce pour linstan j'ai un diag sur la voiture les foto von suivre bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu te prends pas la tete avec l'ortographe toi.quoi qu'on a déja vu bien pire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fandjo94 a écrit: tu te prends pas la tete avec l'ortographe toi.quoi qu'on a déja vu bien pire sur le forum. mais c est vrai il y a bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a toi et ta petite s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 parmis nous et foto c est photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un minimum d' effort pour l' orthographe , au moins sur ces mots là: garçons... Acérire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi et à ta peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi 206ste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue à toi l'ami dunkerquois..A bientôt sur DK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites