yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa va sucer de l essence sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vendredi soir il va tomber en panne d'essence en plein milieu du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr c mor je me trinbal avec un bidon d essence ptdr la crise il va 4 plein pour aller au havre la mini elle consome 18l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j espere que la semaine prochaine tu retourne au h acr il me tarde de la voir tourner et de tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 avril 2008 No souci jeff27 !! T'exagère Street-Rho Pareil pour toi Yoyo Ca geule juste quand j'accélère carrément car on entend vachement aspiré l'air dans les carbus Vous inquiètez pas, j'ai tjr un bidon d'essence dans ma malle MDR!!! Mais sinon je crois qu'il me faudrai savoir ou se trouvera une station d'essence pas loin au cas où MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr jcroi je v prendre un bidon car je le sen pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2008 VVVVRRRRROOOOMMMMMMM.................POM....................POM........à pu essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MDR MDR MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hiihihhiih il fai combien ton reservoir lol ta pa interet de tiré dedan pour y aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa ta mini, elle doit bien marcher avec ces 2 carbus.Un seul truc, prie pour que le prix du baril descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair!!! Yoyo, nan je vais po me bourrer en allant au H... J'y vais mollo et après je me bourre en ligne droite MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et c'est au retour qu'on le vois ralentir sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hihihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hi hi hi MDR je pète de rire comme un con MDR!!!! Nan je pense prendre le plein avant de rentré ptr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouai vau mieu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cool hier soir au H... Je suis plutot statisfait de mon petit 1000 avec mes doubles carbus contre des cylindrées supérieurs que ma mini, je suis content franchement mais dommage qu'il pleuvait hier, j'aurai pu voir vraiment comment elle vaut vraiment sur sec... Mais très bonne soirée quand mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c clair belle petite auto mai depech toi de monté le 110ch non de dieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca sera dans deux semaines ptr 3 semaines tkt pas ca sera fait Je vous tuerai tous avec mon 110 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mdr jesper pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 avril 2008 change ton pb d hier aussi ton allumage ou jsai pa quoi qui merdé tou le ten mdr la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouai c'est clair 2 fois tu nous a fais le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'était juste une prise de la bobine d'allumage qui tenais plus la cote, donc je sais pas si vous avez remarqué que la mini marchai tjr aussi bien au run, forcément j'ai serré la cote et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 110cv pr quel poid? 700 kg? En tt cas niveau sensation ce doit bien lfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 avril 2008 110CH pour envi 620kg voir moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Niveau sensation et bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Street-Rho a écrit:Niveau sensation et bruit on s'ennuie pas hein street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon j'ai pris quelques photos quand JC est venu chez moi avant les runs de vendredi:Voilà!Elle est très belle ta Mini JC,je l'adore!A très bientôt!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J.C on te le répète, mets la à la casse... Oui par ici la sortie-----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Va te faire voir Street-Rho !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je bien sûr!!!!! Sinon Lolo m'a dit que tu l'imobilisais jusqu'à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi je la trouve plutôt sympa la mini, je suis fan des vieilles caisses qui on de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle a dla gueule ton auto mec, les anciennes y'a que sa de vrai mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c est vrai qu elle a de la gueule elle a l air tres propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Belle auto, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 delh53 a écrit:Moi je la trouve plutôt sympa la mini, je suis fan des vieilles caisses qui on de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle va nous manqué la mini snifffffffffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tkt je la vend pas mdr, je la révise de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites