Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CooperSMKII

New photo de ma mini... (CooperSMKII)

Messages recommandés

Lut, bsr ou bonne nuit... Very Happy

Voila ma bète (et moi) que j'utilise souvent...



Ma Mini est en cours de restauration moteur et chassis

Moteur:
Moteur 998cc Métrosport,
Boite A+ 3.10,
Collecteur stage 2 en inox, ligne RC 40 en inox avec silencieux latérale en inox...

A venir et en cours de préparation;
Culasse 33/29 modifié,
Carbu double hs2,
ACC Swiftune SW10,
Rampe HL 1.5 Swiftune,
Distri double Swiftune...

Carrosserie:
Caisse 89, repeinte couleur crème origine avec toit noir,
Feu AR MK2, Calandre MK2, poignée chromée... A venir toit ouvrant électrique (british open)

Intérieur:
TDB bois, avec compteur centrale inno 1001, Compte tours TIM, Intérieur skai type MK2, siège backet simca rally en skai, arceau OMP 6pts...

Chassis:
Kit hi-low, amortisseur SPAX jaune, KIT négatif AR 1.5°, tirant réglable AV et négatif AV fixe 2.0°, tout silent bloc neuf... A venir remplacement frein 7.5 par des freins ventilé de métro modifié en 7.5...

J'en ferai d'autre photo prochainement... Promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, ca fait plaisir de voir un puriste de "la" Mini !

Simple et efficace, si t'as des photos plus détaillées des pièces installées dessus, je suis preneur. Tu comptes sortir combien du 1000 en puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut! Ben niveau puissance je ne sais pas car j'ai remplacé quelques pièces perfo, faudrai que je la repasse sur un banc car la dernière fois avec mon 998cc, le moteur a sorti 65CH de sa puissance, C'est pas bcp pour certains je pense mais pour un 998cc c'est assez!!! Very Happy Déga d'origine c'est 34ch, c'est pas énorme mais ca marche!
Mais bon, la j'essaye de remonté mon moteur au point car j'ai mis des double carbu HS2 (modèle anglais évidement) au lieu d'un carbu simple de 1275cc, pas facile à réglé, et j'ai des freins AV à faire et deux pneus AV Very HappyVery HappyVery Happy
M'enfin bref, j'espère sortir 80, 90CH de mon 998cc WinkVery Happy

Concernant les photos détaillé de ma mini, ca se fera mais je prèfère qu'il fasse beau pour avoir des belles photos WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!
j'ai un pote qui possedait un 1300 cooper...interieur cuir creme, toit ouvrant electrique...etc!
J'adorait cette petite caisse, un vrai petit joujou sur petite route...
J'imagine avec 90 Cv...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je suis actuellement en train de rénover une mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite que tu a la
en esperant la voir bientot sur les routes du havre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie travail mécanique et restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed la poigné a écrit:
salut, je suis actuellement en train de rénover une mini !!


Ah ouais?! Fait moi voir ca WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo date d'un mois quand il fesai un temps meilleurs Very Happy
Ma mini qui est au chaud Mr.RedMr.Red Car d'hab elle est dehort vu que j'arrivais plus à la rentrer mais bon la c'est fait lol!


Chouette AR no?!? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jkiff ces ptites auto!
c vraiment de la boulette les autos comme ça, potentiel fun énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais il va peux etre t'en parler parce que j'ai prévu mon retour le vendredi 4 avril normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis trop longtemps que je n'ai pas fait de belle photo de ma mini, et today comme il a fait beau, j'ai profité de laver ma mini après mon taf, et dans le garage même, j'ai passé du lustrant, des produits de nettoyage... Résultat retour chez moi, elle est craquante !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Place au photo de la bète Wink





Siège baquet Simca Rally WinkVery Happy




Tiens !!! Un visiteur...
Ma MG MétrospoOOOort!!!



J'espère que mes photos vous a plus depuis le temps... Very HappyVery HappyVery Happy
Mes changements dans cette mini depuis, ?!? Rétro intérieur chromée, siège backet Simca Rally, Siège AVD et banquette AR skai provenant d'une Morris MK3, TDB bois avec compteur inno 1001, Remplacement de pomeau par un pomeau speedwell, remplacement des deux pneus AV :big smile: , Remplacé les phares AV par des phares provenant d'une Morris MK3, Remplacement des répétiteurs AV MK4 par des répétiteurs MKI avec veilleuse... eeeeeeeeeeettt euuuuuuuuuuuh beeen c'est tout Mr.RedMr.RedMr.Red

Voilou WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta Mini trop chouX !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la mini!!
et la mg c est quoi le moulin le poids etc
car je connais pas du tout cette caisse Shocked et elle m intrigue car c est tout a fait le genre de caisse que j aime
j ajouterait même qu elle a le droit a sa presentation personelle aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
trop belle la mini!!
et la mg c est quoi le moulin le poids etc
car je connais pas du tout cette caisse Shocked et elle m intrigue car c est tout a fait le genre de caisse que j aime
j ajouterait même qu elle a le droit a sa presentation personelle aussi !!!!


Merci... Wink

La MG Métrosport, c'est en fait la base de austin métro depuis que MG avait acheté austin...

La MG Métrosport a sous le capot un moteur de mini dévellopant 74CH d'origine avec boite courte qui donne 6CV sont poid fait à peine 800kg...

Dernièrement que j'ai roulé avec, j'ai fait 200km/h sans etre a fond Mr.RedMr.RedMr.Red Il faut que je la remet en route et la réviser complètement pour le CT WinkVery HappyVery HappyVery Happy

TKT Je mettrais La MG Métrosport en présentation perso une fois qu'elle roule WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC faut que tu la prenne celle la aussi aux runs pour voir ce qu'elle vaut par rapport aux autres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet elle fai un beau bruit sa arache vivemen qu on se rassenble tous aavec stree saab77 moi et toi coopersmk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa cette mini,c trop un kart!!allez mais nous ton new moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
JC faut que tu la prenne celle la aussi aux runs pour voir ce qu'elle vaut par rapport aux autres Mr.Red


Ouais, pour voir mais a quoi bon que j'aurai le mm modèles de moteur que je mètrerai dans ma mini mais en plus de 110CH... Mr.RedMr.RedMr.Red


BeNjI a écrit:
fou un 1600 vtec dedans ca va tourner


J'en ai pensé, mm un 1800 !!! Mr.RedMr.RedMr.Red, ca se fera mais ca ne sera pas pour maintenant... Very HappyVery HappyVery Happy


yoyo318is a écrit:
tinkiet elle fai un beau bruit sa arache vivemen qu on se rassenble tous aavec stree saab77 moi et toi coopersmk2


C'est clair !!! Very Happy


saab77 a écrit:
vraiment sympa cette mini,c trop un kart!!allez mais nous ton new moteur


Merci... Wink Ca vient pour le moteur de 110CH, ca vient, ca vient !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Ca sera pour dans deux semaines je pense WinkVery Happy


Fée Carabine a écrit:
Je te le redis trop mimi cte mini Very Happy ca brille !!!


Merci... Very HappyVery HappyVery Happy
C'était pour me rassuré Very Happy JTD biz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu l occasion de l entendre sa pitite mini elle fai du brui deja les perf aussi doiven etre bone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encors quelques new de ma mini...
Remplacement du carbu HIF 44 par des doubles HS2 Very HappyVery HappyVery Happy





Voila pour today WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo m'a envoyé un mess ce matin il m'a dis qu'elle faisait un bruit énorme!!!! alors donc ça gueule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...