Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 mars 2008 Voila une tite video de drift au japon je la trouver simpa quelque passage ou c'est des drift illegal de vrai ouf.https://www.dailymotion.com/relevance/search/s14/video/x3babg_unnamed-project_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dommage la musique, j'aurai aimer entendre les ti turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il se la donne grave quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quand il drift a plusieurs , comment font ils pour voir la route avec la fumé du premier ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il connaisse la route par coeur c'est tout c'est des grands malades respect. L'avant dernier battle entre le S15 (ou S14 facelift j'ai pas fais gaffe ) et le S13 bleu/vert est tout simplement extraordinaire!!!!!!!! ils sont à 20cm l'un de l'autre sans se voir avec la fumée!!! de tte beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A la vue de la largeur de la route chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je dis respect!!! les gars ils gerent grave !! ca fume fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa la video, avec quelques beaux passages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites