saab77 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous je voudrai avoir votre avis sur cet caisse!j attend vos avis merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne voiture mon ptit frere en a une est sa marche bien pour 315cv 3.6l on va dire sa marche comme un bon 3.0l confortable bonne perf conso sava c pas un coufre R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super caisse ac un gros couple!2 versions par contre:315 et 340cvInconvénient c plutot lourd! 1700kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une caisse avec un treees bon rapport cv/prix.fais juste attention sur les versions 3.8l sur certaines tu as les suspentions programable, si elle sont morte compte 2000e...par amortisseur!!!sinon c`est une super caisse tres puissante, confortable, avec un bon pti look a lancienne.conso gargentuesque a rithme tres soutenu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je la classerai dans les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu trouvera toutes toutes toutes (j'insiste lol) les infos que tu recherches ici:http://m5boys.topic-board.net/index.htm Fiches techniques,articles de presse...forum only M5boys:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites