Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour à tous, je vais présenté ma titine c'est une 405 t16 de 1994 84000 km vert sorento full option ( cuir alcantara et chauffant,lave phare, toit ouvrant electique, code de démarage clim...),le véhicule est décatalysé sinon tout d'origine. Malheureusement mon émeteur recepteur à rendu l'ame et j'ai une fuite a l'hydrolique arrière je vais oubien la réparé soit la vendre,donc si il y a preneur lol. En attente d'un petit rassemblement en ile de france bon run a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'en veux combien de ton t16 dis moi ça en mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 2000 euros jla prends ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ptdr il perde pas le nord les loulous bienvenu a toi si tes chaud mp moi j achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'elle accueil merci Et c'est gentil pour les 2000 € mais je pense que pour ce prix la je vais la réparé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a toi et a ton t 16 fait nous voir a quoi elle ressenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Je vous metrrait quelque tof ce soir la je vais retourné bossé A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue ici m'ieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à toi et ta voiture, tous se que j'aime une peugeot, un t16 et en plus vert sorento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t16 avis au amateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci a tous, Petite précision stand by pour la vente de la voiture l'émeteur récépteur est peut etre réparé. ps:gab tu doit me connaitre on sait vu quand on a mange chinois a gennevillier avec franck et les autres T16 Je poste des photos dès que possible bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alex T16 a écrit:gab tu doit me connaitre on sait vu quand on a mange chinois a gennevillier avec franck et les autres T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue a toi et a ton t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Holla, Sa va vous paraitre ridicule mais comment fait on pour insérré des toff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Voici quelques tof de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et un petit toujour a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mon gars elle dechire ta caisse truc de malade!!!!!!!! Pour la vente il va t falloir 50 messages en tout cas chapeau car elle est vraiment dans un etat proche du neuf limite!!!!! et Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 voila d'autre photos pour ceux que sa peut interesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 dsl pour la taille image shak les à sortie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites