Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bin voila suis a la recherche d une boit m3 e30,donc la boite inversee(1 er en bas)et un collecteur spaghetti (un gros plat de neuf)pour un 6 cylindremerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 change ton titre stp!!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Niak 01 va sur www.bmwdriftswap.com normalement tu trouveras ton bonheur Ou sinon pose une boite inversé de 323i e30, mais je t'avous que c'est super dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'esper que le collecteur que tu cherche n'es pas pour m3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 speed2000 a écrit:change ton titre stp!!! MErcieuh quel titre???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 costa111 a écrit:j'esper que le collecteur que tu cherche n'es pas pour m3 E30 no c est pour une e30 325 prepaje vais vous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 mars 2008 niak 01 a écrit:speed2000 a écrit:change ton titre stp!!! MErci euh quel titre???????????????????????? met [rch] devant ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Spectre_91 a écrit:Niak 01va sur www.bmwdriftswap.com normalement tu trouveras ton bonheurOu sinon pose une boite inversé de 323i e30, mais je t'avous que c'est super dur a trouvermerci a toi pour ce lienj ai envoier le co-pilote s incrire:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ton collecteur spaghetti tu le veux avec de la bolognaise ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 M Power a écrit:ton collecteur spaghetti tu le veux avec de la bolognaise ou pas? ahahahaha mdr apparament toi t es un marrant ou un ignorant,pour ne pas savoir ce qu est un vrai collecteur que l on appelle (spaghetti) et pa sun vulgere collecteur que l on achette ds des magasine bidon,en fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tkt je connai tres bien, cetai juste une touche d'humour tu ma tendu une perche! sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 M Power a écrit:tkt je connai tres bien, cetai juste une touche d'humour tu ma tendu une perche! sans rancune ah ok j avais pas saisis,c etait assez ironnique,et moi demarre ds le rupteur direct,desoler,ss rancune:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bin ma recherche est finie car j ai tt trouvermerci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tt trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites