BaccaraT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sais pas si sa a deja ete posté mais sa fait fliper http://video.google.fr/videoplay?docid=-2173667166509305335&q=supra+1700+hp&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Putain je sais pas comment le gars fait pour exploiter ça sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 depart en 6 a 280km/h sinon sa patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 20 mars 2008 !!!!!!!!!! le mec il a interet a bien attacher sa caisse sur le banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 truc de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca c'est de l'écurie!!!!! put1 elle doit faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il a interet à bien la tenir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les turbal de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça serait bien d'avoir une vidéo sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le bruit de fou que ça doit faire A mon avis c'est pas exploitable ... De plus la fiabilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mars 2008 Rien que pour la video il a cramé 50littre d'essence sur le banc lol. C'est une pontiac c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 une holden opel chez les australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 faut pas passer devant quand il la passe au banc Gloupp pardon j'avais fain dit le turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vianney a écrit:faut pas passer devant quand il la passe au banc Gloupp pardon j'avais fain dit le turbo lol c'est carément sa ^^ Et bien joué calimero je voyais pas du tout ske sa pouvais etre se truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pas exploitable pour moi non plus. Dsl je fais remonté de vieux topic, mais j'en cherche un en particulier et de plus ça fait des ups sur ceux qui sont cool héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites