cars95 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour ceux qui voudrai savoir quel degat peus causé un paintball lui il es vraiment fou: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils l'ont pas raté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lui il sera marqué a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vraiment trop con j aurai pas penser que sa pouvai faire sa le paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ste varicelle qu'il a chopé!!ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment taré lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est chaud de faire sa pour le plaisir , les gens ne savent plus quoi inventé mais mdr quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon je confirme aussi les degat quand je sort d'un parti j'ai les mm marque mais sa disparai vite lol CE une video pour MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment débiles ces Américains...Je crois qu'il n'y a pas plus cons qu'eux La il est content et il fait le beau devant la caméra mais je pense qu'il aura pas rigolé trés longtemps...Il a du passé quelques bonnes nuits je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 AIE?? lol pour sa varicelle MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rs95 a écrit:ste varicelle qu'il a chopé!!ptdr!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OH la vache les marques Il doit être bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites