Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Sortie circuit Croix en Ternois 08/03/08 catégorie + 200cvs

Messages recommandés

Le 08 Mars je suis allé rouler a Croix en Ternois avec la RS et des potes ont pu venir filmer un peu(de l'extérieur malheureusement)



Dsl pour la qualité pas top mais mon pote qui filmait n'avait pas l'habitude...
Pour rappel ma Clio est la RS grise avec les jantes blanches Wink

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Le 08 Mars je suis allé rouler a Croix en Ternois avec la RS et des potes ont pu venir filmer un peu(de l'extérieur malheureusement)


Dsl pour la qualité pas top mais mon pote qui filmait n'avait pas l'habitude...
Pour rappel ma Clio est la RS grise avec les jantes blanches Wink

Bon visionnage


Il y avait une Ibiza Cupra, on aurait dit mon ancienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Mowgly a écrit:
Le 08 Mars je suis allé rouler a Croix en Ternois avec la RS et des potes ont pu venir filmer un peu(de l'extérieur malheureusement)


Dsl pour la qualité pas top mais mon pote qui filmait n'avait pas l'habitude...
Pour rappel ma Clio est la RS grise avec les jantes blanches Wink

Bon visionnage


Il y avait une Ibiza Cupra, on aurait dit mon ancienne...


Ton Ibiza était reprog ou pas?
Car vu comme il fumait je pense qu'il devait être reprog
En tous cas si tu le connais dis lui a l'occasion de surveiller un peu plus ses retros car il m'a fait galérer pendant 1 tour et demie en me fermant systématiquement la porte alors que j'allais bien plus vite que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:


Ton Ibiza était reprog ou pas?
Car vu comme il fumait je pense qu'il devait être reprog
En tous cas si tu le connais dis lui a l'occasion de surveiller un peu plus ses retros car il m'a fait galérer pendant 1 tour et demie en me fermant systématiquement la porte alors que j'allais bien plus vite que lui...


S'il s'agit bien de mon ancienne, elle est maintenant reprog chez ATH a 204 cvs...
Il s'appelle Guillaume, un petit jeune qui roulait avant en Sub Gt, il est dans le 59...
Mais si je l'ai à l'occasion au téléphone, je lui dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa moi ma journée a spa a ete annulée aujourd hui a cause de la neige ( 15 cm sur la piste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
sympa moi ma journée a spa a ete annulée aujourd hui a cause de la neige ( 15 cm sur la piste )


C'est clair que la météo en ce moment c'est pas vraiment ça Confused
ça serait cool qu'un jour tu puisses venir rouler a Croix
Tu ne pourrais pas une fois prendre ton Dimanche pour venir rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche surement pas lol un samedi a la limite ... mais la journée a ete remplacée au mardi 06 mai 2008 donc s'il y a des interesser pour la journée moi j'y serais vu que je suis en congé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
dimanche surement pas lol un samedi a la limite ... mais la journée a ete remplacée au mardi 06 mai 2008 donc s'il y a des interesser pour la journée moi j'y serais vu que je suis en congé Wink


Je ne pense pas que je pourrais me libérer un Mardi mais bon a voir quand meme on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu l'air de bien t'eclater, ca fait plaisir a voir!

j'ai cru voir une autre rs1 qui tournait avec toi...ça donnait quoi vs deux?tu sais ce qu'elle avait comme modif?

ps : à quand une ptite video prise de l'interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tu as eu l'air de bien t'eclater, ca fait plaisir a voir!

j'ai cru voir une autre rs1 qui tournait avec toi...ça donnait quoi vs deux?tu sais ce qu'elle avait comme modif?

ps : à quand une ptite video prise de l'interieur?


Le gars de l'autre RS1 tournait un peu plus vite que moi mais l'état de préparation entre nos deux voitures n'est pas comparable...

A ce que je sais il est en combinés filetés Bilstein,freins spécifiques,berceau de cup,trains arr et av de cup,barres anti rapprochement,fort carrossage,4 slicks Michelin.ça c'est de ce que je sais pour la partie chassis.
Aprés niveau moteur je ne sais pas exactement ce qu'il a mais il n'était pas stock non plus loin de la...(En tous cas ça n'est pas la qu'il faisait la différence,limite meme j'avais l'avantage dans ce secteur...C'est en sortie de virages qu'il faisait la différence,lui il motricait...Moi je patinais...)
En faite je pense qu'il a toutes les modifs des Clio cup...
Alors comparé a moi et mon chassis quasi stock il n'y a pas photo.
Il faudra voir dans quelques temps quand j'aurais pu améliorer le chassis de ma RS la ça sera deja plus comparable
Mais meme comme ça je dois dire que je me suis bien amusé et cela ne m'a pas empêché d'être plus rapide que bon nombre d'autres caisses
Mon meilleur temps dans ces conditions a été de 1'07"66(avec des freins fatigués et des gros problémes de motricité lié a une gomme trop dure et un probléme de déport de mes jantes de cup)ce qui connaissent le circuit savent que c'est loin d'être un mauvais temps...
Sinon pour la vue en intérieur oui j'essayerais de faire ça a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon souvenir pour moi
La je devais rouler Dimanche mais ça risque d'être compromis a cause de cette histoire de bougies...
Je pense remettre ça au 11 Mai et si tout va bien j'aurais monté des combinés filetés et des barres anti rapprochement sur l'auto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...