steve.rs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 VOILA j y serais vers 22H devant feu vert si y a du monde qui veulent venir pour test et faire connaissance ........Avant que la clio prenne une cure de ch ..... j aimerais test en config actuelle c est a dire moteur phase 2 , Admission maison ; POINT BARE. AUTANT dire d origine mes loin d etre rinçé..j espere que bnj seras enfin la depuis le temp ...ONT feras gaffe au radars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça c'est pour moi, normalement il n'ya pas de problèmes, je te confirme ça tout à l'heure pour ne pas mettre de plan mais normalement c'est tout bon vers 22H-22H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 22h jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 absent trop d'émotions pour moi mercredi dernier :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tony_91 a écrit:absent trop d'émotions pour moi mercredi dernier :S c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 popof a écrit:tony_91 a écrit:absent trop d'émotions pour moi mercredi dernier :Sc est a dire? par rapport au jolie flash qu il a pris mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a kel hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 popof a écrit:a kel hauteur? 1,60m environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 spirou a écrit:popof a écrit:a kel hauteur?1,60m environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba alors on suit pas plouf plouf.?? /general-f1/bilantentatives-d-esquive-d-un-retrait-de-points-t16947-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j dors pas sur RDS comme certainS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 spirou a écrit:popof a écrit:a kel hauteur?1,60m environ... t es pas un pote a mallo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 popof a écrit:spirou a écrit:popof a écrit:a kel hauteur?1,60m environ...t es pas un pote a mallo toi?si même il avait une RC belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aller motivation la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je serai là pour la recnontre japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aucchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Peut etre la pour les rencontre JAP mais je sais pas c est vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ahhh il y a un TT qui veut sa fessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 present avec les jap mais repartis pour 22h30 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nicoVTEC a écrit:moi je serai là pour la recnontre japonaise tu viens en works nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BNJ a écrit:Ahhh il y a un TT qui veut sa fessé ! nan juste de la sub qui a reçu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ya eu du test ???? Moi pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, HHH contre moi, c'est tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ttc a écrit:nicoVTEC a écrit:moi je serai là pour la recnontre japonaise tu viens en works nico? j'y suis allé en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites