cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut vous connaissiez tous 2 Girls 1Cup la vidéo qui a fait phénoméne au Etat Unis ( pour ceux qui ne connaisse pas voici un lien : http://envoie-du-gros.com/dotclear/index.php?2007/11/22/623-2girls1cup-la-video-qui-a-choque-l-amerique ) voici la nouvelle vidéo qui choque les Etat Unis attention aux ames sensibles la vidéo est vraiment choquante : 2 guys 1 horse http://www.2guys1horse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 mars 2008 au vue du titre je prefere meme ne pas regarder : 2guys..... ca ne m'inspire rien de bon tout ca.bon courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jijidegwada a écrit:au vue du titre je prefere meme ne pas regarder : 2guys..... ca ne m'inspire rien de bon tout ca.bon courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'EST HORRIBLE! J'EN AI LA GERBE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg g u le courage de regardé ... OMFGGGGGGGGGGGGG koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est quoi comme truc alors? Racontez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jarrive pas a voir la video ya kun journal kainri avec des poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non mais franchement faut etre ouf la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c un ouf le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 mars 2008 completement ouf le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je me demande méme ou ils vont arréter leurs conneries sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sa mère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa reummmmmmmmmmmmmmmmmm doit avoir du mal a s'assoir lui note maintenant il est pret a tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bordel quesque'ils font comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est un coup a crever ca non? le truc y doit tout lui deplacer dans le bid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jijidegwada a écrit:bordel quesque'ils font comme ca?regarde c super marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mars 2008 franck 21 a écrit:c'est un coup a crever ca non? le truc y doit tout lui deplacer dans le bid ! Mais, honnêtement, j'ai pensé à la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est... je suis sans mots. nismo911 a écrit:C'EST HORRIBLE!J'EN AI LA GERBE... Quoi, t'aimes pas la mousse au chocolat ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merde, j'ai regardé que la premiere video, désolé... (avec les deux lesbienne). donc la seconde avec le cheval, pour moi, c'est un fake, ca saute aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ba ui ce bizzar quand mm vue la longueur kil en ressort ce obliger ca doit traverser tt le ventre et tout pour moi e un FAKE encors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben, je ne sais pas, mais le mec fait de drôles de bruit après, à mon avis, au niveau ramonage, il a été servi! Il peut prendre maintenant des actions chez EuroTunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rs95 a écrit:jijidegwada a écrit:bordel quesque'ils font comme ca?regarde c super marrant...sans blague......non quand meme non merci je ne vais pas tarder a aller dejeuner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bin je pense méme qu'il doit toucher quelques chose à l'intérieur vu la taille du bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca n'a rien d'un fake il y a meme des sites de meuf adepte de zoophilie, à part de bonnes séries de points de suture en générale elle ne s'assoit pas d'une semaine sinon c bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol le coup de rein du cheval !!!!! ptdr !!! en prison il dirait que les mecs sont des rigolos lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bizarre la peau des couilles du gars......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 boyou2 a écrit:bizarre la peau des couilles du gars.........Bah a la base, c'est pour ça que j'ai dis que c'est un fake, je pense qu'il ont pris une vache et l'ont mixé avec un homme par ordinateur, c'est trop flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vois pas a quoi sa sert de poster des videos aussi pourave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BeNjI a écrit:ba ui ce bizzar quand mm vue la longueur kil en ressort ce obliger ca doit traverser tt le ventre et tout pour moi e un FAKE encors. ça m'etonne que sa ne soit pas toi qui les aient posté celle la C'est bien ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y'en a qui faudrait penser a enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites