Invité Posté(e) le 18 mars 2008 http://videos.streetfire.net/video/c69731ca-d15a-40af-a6a1-9a6000e3d78b.htmvoila le vrai testdepart en 2 a 60 et en montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Donc là on sait rien du régime, du rapport, des conditions de test ... et ça se trouve, tu t'es fait péter sur tous les autres tests. C'est pas vraiment valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Angel a écrit:Donc là on sait rien du régime, du rapport, des conditions de test ... et ça se trouve, tu t'es fait péter sur tous les autres tests. C'est pas vraiment valable.bin no me suis pas fait peter comme tu dit et je me fou de gagner ou de perdre,car pour moi en ligne droit y a aucun pilotage,c est juste un amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mars 2008 encore un belge...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adore le titre...Super constructif je vois qu'en Belgique y a toujours autant de philosophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 geckosj ai remis mes sieges ar donc si tu veux on reteste un des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on retestera t'inquiete mais je c pas si ca change grand chose par contre 3 en meme temps j'aime pas dutout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle a quoi comme modif la civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bin ligne ,decata,admi,axepi afc neo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle a la santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oui j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est clair, malheuresement ca se fait de plus en plus rare, prend en soin ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vue comment il par bien c le clio qui est a la ramasse de toute facon c pas une surprise renault et c poney asmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et c'est quoi l'autre caisse qui te double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 25 mai 2008 geckos a écrit:une crx vtec une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 mai 2008 niak 01, c 'est pas mal. si tu veux avancer d avantage sans faire de démontage block ou culasse ,il faudra travailler ton ecu(gestion mugen ou spoon) tu aura un lissage de courbe, un avancement du vtec et un décalage de rupteur vers les 9000 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites