BNJ111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ALors voilà, je ne savais où poster, donc je post ici, je voulais avoir plusieurs renseignements concernant les journées circuits, en fait j'aimerais tourner sur circuit, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, est des organismes qui organise les journées ? Je connais bien le circuit de Dijon prenois par exemple, si je veux tourner la bas, il faut que j'attende qu'il soit ouvert, qu'un organisme ou assoc organise ça ou bien je vois directement avec le circuit quand est ce qu'il ouvre. J'espère que vous voyez ce que je veux dire, il y en a pas mal parmis vous qui ont déjà tourné, j'espère qu'ils pourront m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Slt moi je tourne plus souvent sur circuit que je viens le vendredi soir.Il y avait un dijon le 15 et la le 5 avril ya lurcy levi c est un peu plus loin que Magny court.En plus on arive ds la periode où il y aura pas mal de sortie et j aurai plein de date a te proposer prochainement si tu ve.Voila.Peut a ce soir a CS j ai une Honda CRX grise voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il y a une journée à Dijon le 28/03 (vendredi prochain).Malheureusement,c'est déjà blindé (+/-35 ///M+/-40 porsche,+/-10 cosworth)...je ferai suivre ici les journées pistes auquels on va avec d'autres...mais suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'interessés dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu tourne avec quoi solo et qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jocrx974 a écrit:Tu tourne avec quoi solo et qui?avec du lourd M5 e39.solo je t'aurais bien dit je viens mais si c'est que du M vous allez me rouler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol fandjo !!! De toute facon,c'est archi complet depuis 15 jours,y'a plus une place...on a meme des potes qui voulaient glisser,y'a plus moyen,c'est mort on nous a dit. Voilà quelques vidéos,vite fait.On est assez axé Nurb',donc forcement...: http://video.google.fr/videoplay?docid=3536440667169503&q=2THERING&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partie de chasse entre 2 M5: Putain,ca va barder dans une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites