Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir a tousDonc voila je vend mon punto GT car je passe a autre chose de plus grand et plus economique que la punto...PUNTO GT DE 1995 chassis comptabilise 128000 kmMoteur refait a neuf ( 5000 kilometre):Piston forgerArbre a came colombo bariani 272°Enbrayage 4 patin frité + mecanisme renforcerTurbo K16Gestion Sauro teamInjecteur G60regulateur reglableechangeur Alu + circui de suralim en alu- durite samcoechangeur d'huile en aluChassis:-Kit amortiseur bilstein + resort elbach -4 ( 10000 km )-Jante Team dynamic noir legera 15 + pneu falken ( 10000 km )-bar antiraprochement arriere en alu broser ( a monté )interieur:- 4 Mano fantome ( AFr, T° eau, T° huile ,Pression turbo )- interupteur ventillo directCarroserie:-Lissage complet de la voiture ( New parchoc dorigine maintenan)-Peinture Jaune et noir ( peinture a 1 ans et demi ) Interesser par Mp ou msn pgt94@hotmail.frje posterai des new foto biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonne vente a toi super propre le pgtjen aurai pa dja 1 jte lorai acheter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un prix aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour le prix ca ce voi en MP pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Upppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonne vente et ca va tu la vends pas trop chere pour l etat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 non prix raisonnable pour le matos qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tré tré propre punto gt et ki marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 uuupppppp pour une pgt ki marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 New prix 4500 EURO A DEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne vente à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pour une punto gt qui arrache.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elle est passée au banc cette voiture? ou sinon elle donne quoi niveau poneys? des videos peut etre ki traine en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites