diogo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut a tous, je propose une rencontre a B..... le 30/03/08, enfin si le temps le permet. la rencontre serai devant le magazin d'automobile de couleur orange, le RDV serai vers 14h30. pour ceux qui ne savant pas a 15sec de là, il y as une route, 2x2 voies toutes neuve!!!! je compte sur vous pour etre present. ajoutée vous a la liste -opelT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ta fini ton gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi pas! ya jamais rien a faire le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ATTENTION ne venez pas avant 16 h sinon vous ne trouverez personne sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mars 2008 présent si de retour de vacances et si j'ai toujours le ptit papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 present si plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 popof a écrit:ta fini ton gt? peut etre peut etre pas, tout depend des pieces que j'atent, mais jcroi que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouai... ca fait + d un an que j attends de le voir ce gtt!! et ya pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 absent je suis en vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 popof a écrit:ouai... ca fait + d un an que j attends de le voir ce gtt!! et ya pas que moi tinquiet pas, ya deja pas mal de personne qui l'ont deja vue, sauf qu'il y as eu une galere avec un moteur, piston fondue, voila, je ne le cache pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouai... trop de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 popof a écrit:ouai... trop de sural non pas du tout, probleme de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 mars 2008 peut etre present avec ma licorne diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 opelT16 a écrit:popof a écrit:ouai... trop de sural non pas du tout, probleme de richesse ah ok... mais on vera ske ca sera au prochain coup alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 popof a écrit:opelT16 a écrit:popof a écrit:ouai... trop de sural non pas du tout, probleme de richesseah ok...mais on vera ske ca sera au prochain coup alor vous parlez d un 1700 la ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 mars 2008 gt.run a écrit:popof a écrit:opelT16 a écrit:popof a écrit:ouai... trop de sural non pas du tout, probleme de richesseah ok...mais on vera ske ca sera au prochain coup alor vous parlez d un 1700 la ou koi??? A croire que parler de pistons fondu suffit pour decrire un 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 BaccaraT a écrit:gt.run a écrit:popof a écrit:opelT16 a écrit:popof a écrit:ouai... trop de sural non pas du tout, probleme de richesseah ok...mais on vera ske ca sera au prochain coup alor vous parlez d un 1700 la ou koi???A croire que parler de pistons fondu suffit pour decrire un 1700 bah oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 allée les mec on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites