SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis mort de rire, surtout le passage du transsexuelle.Cauet : "et en parlant de coupé..."Le trans : "Ca, j'peux vous invité a voir plus tard..."Il a pas repondu !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Par contre Miss "Plus belle fesse du monde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 FOUYYAAAYYAAAA jlui mets super sec a la miss paye ton boulllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oulalalalallala kel Q mais je prefere miss camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Perso ma préférée est miss camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vla le boulll de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba moi pas de chichi je tape les 4 boulessssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Miss camenbert avec miss boule Putain mais c'est vrai qu'elle a un super tarpé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites