shrich 1 Posté(e) le 17 mars 2008 VEND COMPACT 316 TI SWAP M3 3L GT 295cv d'origineannée 94133000 km 9500 euros VOIR PHOTO http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5lz2ivvg.jpgpour plus de renseignement contacter moi par email pour echange de numero car c'est celui d'un ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors refait ton titremet une anné kilométrage et dautres info sinon on lock tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est un 3,2l le moteur ou 3l ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 mars 2008 tigris a écrit:c'est un 3,2l le moteur ou 3l ?? jte repond des que j'ai la reponse pour linstan il es po connecter mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ce dommage les toph son un poil trop petit mais il a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 mars 2008 c dommage que j'ai po la tune mai sa marche moi jte ldi lol !!! sinon ui il es tres propre il en prend soin quoi ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 mars 2008 tigris a écrit:c'est un 3,2l le moteur ou 3l ?? c 'est un 3l gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 franchement? Tres belle auto!!! Et le 3l dedans ca doit causer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 mars 2008 frenchement jen bave kan jle voi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 présise bien pour ceux qui conaisse pas interieur de GT et volant ac schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je le connais se bmw il est super propre et en plus il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 agnifique je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je viens de voir les toffs elle est superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 18 mars 2008 op bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 mars 2008 oé !!! c vrai kil marche fort !!! merciii a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Niveau trains et freinage il a repris celui du 3l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 mars 2008 waaa depuiller un gt pour faire un swap c limite un sacrilege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 20 mars 2008 djmasterdiams a écrit:waaa depuiller un gt pour faire un swap c limite un sacrilege... le gt a peut etre eu un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oue je pense aussi!!! g vu la caisse surt un sitge de vente et elle dechire bien, bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 21 mars 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Niveau trains et freinage il a repris quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 avril 2008 TONY_BOY a écrit:Niveau trains et freinage il a repris quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 avril 2008 il me semble kil a tou repri du M mai jlui demanderai a loccase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci ! edit modo :va te présenter avant de poster mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 avril 2008 TONY_BOY a écrit:merci !edit modo:va te présenter avant de poster mec tu parle de ki ?? kan tu di tu va te presenter avan de poster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 avril 2008 shrich a écrit:TONY_BOY a écrit:merci ! edit modo :va te présenter avant de poster mec tu parle de ki ?? kan tu di tu va te presenter avan de poster ?? c'est pas tony boy qui te parlai mais un modo qui a édité son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 l'ancien d'un pti portuguais que je connais bien il déchire ce M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 18 avril 2008 lol oé malheuresement il fau des sou des sou sinon jlui orai racheter direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 vendu ? sinon ça pourrai bien m'intéressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 DI LUI que je lui echange contre mon fiat coupé si il ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Lol STO !! ta fiat caméléon !!! pufffffffff !!!Et les train ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est sur leboncoin il me semble,donc encore en vente pour ceux interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c celle la qui fai des travers sur daily dans un rond point ? je crois ke c une autre sur leboncoin (c un 3.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 NON c'est un 3L GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 29 avril 2008 ouii c bien sa c bien le 3l gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Niveau trains et freinage il a repris quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 29 avril 2008 il a tou repris du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 stevens a écrit:c celle la qui fai des travers sur daily dans un rond point ? je crois ke c une autre sur leboncoin (c un 3.2) c celui ci dont tu parles https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3%2Bcompact/video/x2wfmw_m3-compact_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oué celle video et sur leboncoin c un 3.2 le compact pas un 3l gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Es-tu sur que c'est un 3L GT???Parce que je connais les personnes qu'ont fait cette voiture et il me semble que c'etait un 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je repete ce ki est ecris lol parceque celui qui est sur leboncoin jsui parti le voir et essayé est il est pas du 91 le mec plutot du 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ou alors y-en a 2 pareil mais si c'est bien celle que je pense elle vient de Wissous c'est un 3.2l, j'ai accéléré avec elle a ses premiers tours de roues, y-avais pas les kit ///M3 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 mai 2008 celui de la video c un 3l gt !!!!! c mon pote ki lui a racheter !!! et il es bien du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites