allofall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 12H se SebrinGLe reglement entre les essences et les diesels est le meme et comme ça a été le cas toute l'année dernier en ALMS Porsche et sa LMP2 (Imaginez qu'ils montent un vrai proto LMP1 lol) a piler les audi et la Pigeot (Bon elle a eu des soucis ...)http://www.americanlemans.com/Competition/SessionDetail.aspx?ID=47Sebring-RaceResultFelicitations aux Acura LMP2 meme si celle qui termine 2eme a été déclassée pour boite a air non conformeVoila ça fait chaud au coeurMalheureusement au ManS la faute au réglement les Porsche ne pourront pas réaliser cete performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 qu'est que c'est ce topic tout bidon qui va encore enervé les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mars 2008 clair ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On surveille,merci de ne pas partir en cacaouhète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tt facon c une histoire sans fin chacun pensse ce kil veu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 PTDR ... ... Super bidon ce topic, regarde les "Le Mans Serie" un petit peu avant de faire des post pourrit comme ca ...Ton liens, c'est le classement general hors categorie, vais te faire un resume par categorie pour que ton cerveau puisse comprendre, a savoir que chaque categorie a son reglement technique qui lui est propore, donc des perfs differentes !1) LMP1 - Audi Sport North America - Audi R10 TDI - Numero 12) LMP1 - Audi Sport North Amercia - Audi R10 TDI - Numero 23) LMP1 - Intersport Racing - Lola B06/10 AER - Numero 371) LMP2 - PENSKE RACING - Porsche RS Spyder - Numero 72) LMP2 - LOWE'S FERNANDEZ RACING - Acura ARX-01b - Numero 153) LMP2 - DYSON RACING - Porsche RS Spyder - Numero 201) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 32) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 43) LMGT1 - BELL MOTORSPORTS - Aston Martin DBR9 - Numero 0081) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°452) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°443) LMGT2- RISI COMPETIZIONE - Ferarri F430 GT - N°61Puis pour finir : Best Lap :PEUGEOT SPORT N°07 - 1.44.536 Puis pour finir aux Mans, il y a pas eu de Rs Spyder l'annee derniere, mais c'est vrai que pour ca catergorie LMP2 elle est la reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pis si t'aime pas les diesels arrten de brouter a nous dire que c'est de la merde si t'aimes pas t'en parle pas et puis c'est tout, au lieu de faire des topics alacon qui ne servent qu'à partir o fight betement...... t'aime les essences c'est bien matte les essences.... il faudrait etre on ne peut plus borner pour ne pas reconnaitre les progrès énormes de perf réalisées par les diesels après on aime ou on n'aime pas pas point barre, le réglement est peut etre en leur faveur et alors...normal jtrouve qu'ils n'ont pas encore le recul des essences, prenez le truc dans l'autre sens, au lieu de fight betement jugez simplement le fait qu'un moteur marchant qu gazoil qui pue, puisse approcher les perfs des essences..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on peu pas le fermer ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui certes, mais enfin quand tu regardes les temps on voit que les porsche LMP2 sont derrière les audi TDI avec moins de 2 secondes, pas mal quand meme, si seulement Porsche revenait en LMP1, on laisserait enfin les Mazout tranquille, hors compet. Les diesels commencent à pousser, certes, mais de la à en mettre en compet, faut pas abuser Si nous parlons des Diesels de la vie quotidienne, c'est vrai qu'il rattrape les perfs des essences, mais à quelle prix, si nous voulons comparer un moteur diesel à un essence, prenons le meme type, c'est à dire soit avec sural soit sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vitoo a écrit:PTDR ... ... Super bidon ce topic, regarde les "Le Mans Serie" un petit peu avant de faire des post pourrit comme ca ... Ton liens, c'est le classement general hors categorie, vais te faire un resume par categorie pour que ton cerveau puisse comprendre, a savoir que chaque categorie a son reglement technique qui lui est propore, donc des perfs differentes ! 1) LMP1 - Audi Sport North America - Audi R10 TDI - Numero 1 2) LMP1 - Audi Sport North Amercia - Audi R10 TDI - Numero 2 3) LMP1 - Intersport Racing - Lola B06/10 AER - Numero 37 1) LMP2 - PENSKE RACING - Porsche RS Spyder - Numero 7 2) LMP2 - LOWE'S FERNANDEZ RACING - Acura ARX-01b - Numero 15 3) LMP2 - DYSON RACING - Porsche RS Spyder - Numero 20 1) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 3 2) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 4 3) LMGT1 - BELL MOTORSPORTS - Aston Martin DBR9 - Numero 008 1) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°45 2) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°44 3) LMGT2- RISI COMPETIZIONE - Ferarri F430 GT - N°61 Puis pour finir : Best Lap : PEUGEOT SPORT N°07 - 1.44.536 Puis pour finir aux Mans, il y a pas eu de Rs Spyder l'annee derniere, mais c'est vrai que pour ca catergorie LMP2 elle est la reine !! (edit foufou:) bien joué vitoo premier sur les classement LOOL encore un amateur de course qui connai rien au réglèment et qui matte juste le classement final!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme je disais, les temps des porsches LMP n'ont rien à envier au Gazooz Audi LMP1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BNJ a écrit:Comme je disais, les temps des porsches LMP n'ont rien à envier au Gazooz Audi LMP1.Bah quand meme ... ... le meilleur best lap des Rs Spyder est de 1.47.460 et le meilleur best lap essance est de 1.46.417 et encore celui ci est effectué par une voiture qui a ete declassé car non coformle au reglement LMP2Pour les Diesel les deux audi sont en 1.45.904 et 1.45.918 et la peugeot en 1.44.536Enfin faut dire qu'en LMP1 y avais juste 3essences dont la concurrence etait assez limite ... attendont de voir l'arriver d'autres consturcteur dans cette categorie ... et c'est 3 team essences privees donc a petit budjet, contre 3 team usine pour les diesel avec des budjet beaucoup plus importent, voila ce qui explique peu etre la difference de perfs pour cette categorie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites