Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Diesel en compet > Une preuve de plus que c pourri

Messages recommandés

12H se SebrinG

Le reglement entre les essences et les diesels est le meme et comme ça a été le cas toute l'année dernier en ALMS Porsche et sa LMP2 (Imaginez qu'ils montent un vrai proto LMP1 lol) a piler les audi et la Pigeot (Bon elle a eu des soucis ...)
http://www.americanlemans.com/Competition/SessionDetail.aspx?ID=47Sebring-RaceResult
Felicitations aux Acura LMP2 meme si celle qui termine 2eme a été déclassée pour boite a air non conforme


Voila ça fait chaud au coeur

Malheureusement au ManS la faute au réglement les Porsche ne pourront pas réaliser cete performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est que c'est ce topic tout bidon qui va encore enervé les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On surveille,merci de ne pas partir en cacaouhète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR ... ... Super bidon ce topic, regarde les "Le Mans Serie" un petit peu avant de faire des post pourrit comme ca ...

Ton liens, c'est le classement general hors categorie, vais te faire un resume par categorie pour que ton cerveau puisse comprendre, a savoir que chaque categorie a son reglement technique qui lui est propore, donc des perfs differentes !

1) LMP1 - Audi Sport North America - Audi R10 TDI - Numero 1
2) LMP1 - Audi Sport North Amercia - Audi R10 TDI - Numero 2
3) LMP1 - Intersport Racing - Lola B06/10 AER - Numero 37

1) LMP2 - PENSKE RACING - Porsche RS Spyder - Numero 7
2) LMP2 - LOWE'S FERNANDEZ RACING - Acura ARX-01b - Numero 15
3) LMP2 - DYSON RACING - Porsche RS Spyder - Numero 20

1) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 3
2) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 4
3) LMGT1 - BELL MOTORSPORTS - Aston Martin DBR9 - Numero 008

1) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°45
2) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°44
3) LMGT2- RISI COMPETIZIONE - Ferarri F430 GT - N°61

Puis pour finir : Best Lap :

PEUGEOT SPORT N°07 - 1.44.536

Puis pour finir aux Mans, il y a pas eu de Rs Spyder l'annee derniere, mais c'est vrai que pour ca catergorie LMP2 elle est la reine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si t'aime pas les diesels arrten de brouter a nous dire que c'est de la merde si t'aimes pas t'en parle pas et puis c'est tout, au lieu de faire des topics alacon qui ne servent qu'à partir o fight betement......

t'aime les essences c'est bien matte les essences.... il faudrait etre on ne peut plus borner pour ne pas reconnaitre les progrès énormes de perf réalisées par les diesels après on aime ou on n'aime pas pas point barre, le réglement est peut etre en leur faveur et alors...normal jtrouve qu'ils n'ont pas encore le recul des essences, prenez le truc dans l'autre sens, au lieu de fight betement jugez simplement le fait qu'un moteur marchant qu gazoil qui pue, puisse approcher les perfs des essences.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certes, mais enfin quand tu regardes les temps on voit que les porsche LMP2 sont derrière les audi TDI avec moins de 2 secondes, pas mal quand meme,
si seulement Porsche revenait en LMP1, on laisserait enfin les Mazout tranquille, hors compet.
Les diesels commencent à pousser, certes, mais de la à en mettre en compet, faut pas abuser
Si nous parlons des Diesels de la vie quotidienne, c'est vrai qu'il rattrape les perfs des essences, mais à quelle prix, si nous voulons comparer un moteur diesel à un essence, prenons le meme type, c'est à dire soit avec sural soit sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
PTDR ... ... Super bidon ce topic, regarde les "Le Mans Serie" un petit peu avant de faire des post pourrit comme ca ...

Ton liens, c'est le classement general hors categorie, vais te faire un resume par categorie pour que ton cerveau puisse comprendre, a savoir que chaque categorie a son reglement technique qui lui est propore, donc des perfs differentes !

1) LMP1 - Audi Sport North America - Audi R10 TDI - Numero 1
2) LMP1 - Audi Sport North Amercia - Audi R10 TDI - Numero 2
3) LMP1 - Intersport Racing - Lola B06/10 AER - Numero 37

1) LMP2 - PENSKE RACING - Porsche RS Spyder - Numero 7
2) LMP2 - LOWE'S FERNANDEZ RACING - Acura ARX-01b - Numero 15
3) LMP2 - DYSON RACING - Porsche RS Spyder - Numero 20

1) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 3
2) LMGT1 - CORVETTE RACING - Corvette C6-R - Numero 4
3) LMGT1 - BELL MOTORSPORTS - Aston Martin DBR9 - Numero 008

1) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°45
2) LMGT2- FLYING LIZARD MOTORSPORTS - Porsche 911 GT3 - N°44
3) LMGT2- RISI COMPETIZIONE - Ferarri F430 GT - N°61

Puis pour finir : Best Lap :

PEUGEOT SPORT N°07 - 1.44.536

Puis pour finir aux Mans, il y a pas eu de Rs Spyder l'annee derniere, mais c'est vrai que pour ca catergorie LMP2 elle est la reine !!




(edit foufou:) bien joué vitoo premier sur les classement LOOL encore un amateur de course qui connai rien au réglèment et qui matte juste le classement final!!!!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais, les temps des porsches LMP n'ont rien à envier au Gazooz Audi LMP1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Comme je disais, les temps des porsches LMP n'ont rien à envier au Gazooz Audi LMP1.


Bah quand meme ... ... le meilleur best lap des Rs Spyder est de 1.47.460 et le meilleur best lap essance est de 1.46.417 et encore celui ci est effectué par une voiture qui a ete declassé car non coformle au reglement LMP2

Pour les Diesel les deux audi sont en 1.45.904 et 1.45.918 et la peugeot en 1.44.536

Enfin faut dire qu'en LMP1 y avais juste 3essences dont la concurrence etait assez limite ... attendont de voir l'arriver d'autres consturcteur dans cette categorie ... et c'est 3 team essences privees donc a petit budjet, contre 3 team usine pour les diesel avec des budjet beaucoup plus importent, voila ce qui explique peu etre la difference de perfs pour cette categorie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...