fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas bon le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je voi rien de vraiment extra ordinaire.en meme temps vu tout les voiture c tendu pour taper une bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je m'attendais a le voir déposé la F430, rien du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais pas terrible le lien de la video part1 ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on remplace la uno par une corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La corsa elle est partie sans meme atendre elle a la patate il y aurait il une pièce d'origine dans le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une pt modif quoi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il s agit d une 360modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Marche fort cette Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites