Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Voici ma calibra c'est une 2.0 16s , kit d'admission direct avec durite sur mesure en inox , echappement prowler full inox , et l'injection a était modifié sinon frein a disque ventilé avant +arriere et pneux 215/18/35 voila point de vue meca.Apres siq uelqu'un s'interesse a ma prepa carrosserie ou sono qu'il me demande voila , en esperant que ma presentation vous satisfera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nikel t'y es enfin arrivé.bon maintenant t'as plus qu'a descendre nous voir pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 T U P E U X R E D U I R E L A T A I L L E D E T E S P H O T O S S T P ? ca va elle est pas trop tuning encore, tant que t'évites les néons-trapalu... elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai redimensionner voila , eh bien pour etre honete la calibra peut etre aussi bien discrete tout comme elle peut etre tres reperable car oué j'ai pas mal de neon vert mais tout monter sous boitier interupteur donc je fais comme je veux je peux m'adapter on va dire ;-) Sinon ma cali a 185000km et tourne toujours comme un bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mes nous d autre photos mes elle a l air pas trop mal !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Dés que je l'ai retrouve j'en remet promis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai juste faire un comme donc pas le prendre mal mais....d'origine la Cali elle superbe et je trouve que ce que tu as mis ne lui va pas du tous... En même temp je suis a fond Opel et j'Kiff pas le tuouning... Mais si tu en prends soin c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'aime bien les bas de caisse Le pare choc est un petit peu too muchD'autre photo !Sinon le truc qui m'a choqué c'est les jantes sont disproportionné avec tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est clair avec es frein de 256mm ça fait petit...faudrait un kit frein de turbo en 288mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je pensais que c'etait une S14 quand je la voyait dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vianney a écrit:Je pensais que c'etait une S14 quand je la voyait dans ton profil j'ai faillit etre jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bin les freins je devais mettre des plus gros mais manque de moyens , sinon pour repondre a plus haut oui j'y prend super soin , et je suis fan d'opel , mais impossible de laisser d'origine (trop haut , pas assez agressif , et jantes en 15 ca fait pitié sur une cali) apres chacun ses gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites