Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Salut a tous , moi C'est yann j'ai 26 ans je suis de valenciennes , j'ai une cali 2.0 16s prepa , j'aime le tuning(et out ce qui se raporte au voiture sport) , les manga et les jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ici l'ami comme je t'ai dit ici c'est no tuning rien que les perfs.quand j'ai vu la tof de ta cali premiere fois j'ai cru que c'était une s14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bin j'aime le tuning(sobre) et les perf donc ca va on devrait m'accepter je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a toi . ouai mais tunning quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 mars 2008 confrere de mm prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites