MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 http://www.shermix.com/video.php?id=1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Des barres de rire je pense quel mecs veulent bien essayer autre chose que la caisse aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ptdr les mecs qui ont jamais vue de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est vendue avec la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cars95 a écrit:ptdr les mecs qui ont jamais vue de boule mais arrete de faire genre!!!!jpense que tu ferai pareil:humour On ferai tous la meme, enfin moi jl'engage a faire le ménage chez moi et je la paye en Nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 direct,la meuf et superbe ( enfin sont c....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tros fort , moi c' est simple la nana je la bouscule a l interieur mdr, et lez vendeur jlenvoi chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yousTT a écrit:tros fort , moi c' est simple la nana je la bouscule a l interieur mdr, et lez vendeur jlenvoi chier je lui ferais trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Youss et hotboyard sont chaud comme la braise avec eux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hotboyart a écrit:yousTT a écrit:tros fort , moi c' est simple la nana je la bouscule a l interieur mdr, et lez vendeur jlenvoi chier je lui ferais trop mal.... ben moi je lui ferais que du bien... pourquoi faire du mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je demanderai au vendeur si elle tiens bien la route, si elle supporte qu'on lui tire dedans et pour finir si elle suce pas trop! Super voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rill77 a écrit:Je demanderai au vendeur si elle tiens bien la route, si elle supporte qu'on lui tire dedans et pour finir si elle suce pas trop! Super voiture!!!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barthon a écrit:cars95 a écrit:ptdr les mecs qui ont jamais vue de boule mais arrete de faire genre!!!!jpense que tu ferai pareil:humour On ferai tous la meme, enfin moi jl'engage a faire le ménage chez moi et je la paye en Nature!!! ouai tkt moi aussi je matterai, d'ailleur hier j'en es vus plein des betes de boule aie aie j'avais les yeux qui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 putain j imagine bien ma tete si sa m arriverais lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites