Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju205t

[juju205t] 106 T16 -> re S16 P.14

Messages recommandés

juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
juju205t a écrit:
Pour le prix, pas tres chere car acheté d'occasion, il a seulement deux spécial sur atmo, il est comme neuf.

On verra pour la boite, si sa casse je la referai mais je pense que sa ira j'ai pas bcp de couple et je vais encore en perdre avec les futurs modifs !

achete mon ponpon tu aura ton propre manege lol, quand tu veux pour le tour Wink


Mais c'est payant je suis la secrétaire hé oui il faut rentabilisé tout çà !!!


lool, ponpon en a deja assez avec sa jasmina preferé, je lui fait gratuit à lui du coup


Celle qui a le machin jaune à gerber ??? wouhaaaa dur pour lui toutes mes condoléances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais quelques pièces LOL

Bon taff et à bientôt pour des courses de brebis galeuses à carapaces

Greg 206rc a écrit:
Pourquoi être revenu en atmo ?



Pour la raison il se justifira comme un grand mais je pense pas me tromper en disant qu'en gros c'était un essai/un petit délire à la "yoplay", il s'est rendu compte que c'est sa voiture de tous les jours pour aller travailler c'est pas toujours le top même si le moteur à fait ses preuves c'est pas sans conséquences puis il a son 205T16! Puis un petit atmo rageur sa lui manquait aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une 205 T16 bien plus evolué que la 106 donc autant faire 1 projet a fond, et l'embrayage est vraiment une source de probleme sur 106 ...Puis buter un petit atmo sa a son charme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Je reconnais quelques pièces LOL

Bon taff et à bientôt pour des courses de brebis galeuses à carapaces

Greg 206rc a écrit:
Pourquoi être revenu en atmo ?



Pour la raison il se justifira comme un grand mais je pense pas me tromper en disant qu'en gros c'était un essai/un petit délire à la "yoplay", il s'est rendu compte que c'est sa voiture de tous les jours pour aller travailler c'est pas toujours le top même si le moteur à fait ses preuves c'est pas sans conséquences puis il a son 205T16! Puis un petit atmo rageur sa lui manquait aussi !!!


Voila, en gros elle a repondu ! Puis les evos de la 205 ont couté chere! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
ta vendu tout le reste?le turbo le collecteur echappement


Il me reste quelques pieces encore, collecteur et ligne et des bricoles... Sa partira au fur et a mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel

hate de reteste comme a l epoque ......! (car en turbo c etait meme pas drole lol )

je suis sur ca va chemar!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
nikel

hate de reteste comme a l epoque ......! (car en turbo c etait meme pas drole lol )

je suis sur ca va chemar!!!!!!


lol, on verra, l'ancien marchait fort fort, avec le T16 j'ai perdu un peu mes marques donc on verra ma poule ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche super fort cette petite 106 !!!!!
Elle a un bon couple .....
et tien bien dans les tours. ...!!!!!!

Va falloir allé teste avec du monde poto
en je suis devant en 2vs1 mais avec du mal
Passe la au. Banc je serai. Curieu de voir
moi aussi faudrai je la passe pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Elle marche super fort cette petite 106 !!!!!
Elle a un bon couple .....
et tien bien dans les tours. ...!!!!!!

Va falloir allé teste avec du monde poto
en je suis devant en 2vs1 mais avec du mal
Passe la au. Banc je serai. Curieu de voir
moi aussi faudrai je la passe pour voir


ouai ma poule c était cool ces tests !

On a fait plusieurs tests, reprise en 2 je passe léger a l appuyer puis sa se tape qd je passe la 4 tu allonge la 3 et jme retrouve dans ta porte puis qd tu passe la 4 je reviens a cote pour rester cote cote !

Test en 3 sa se tape et tjrs tu passe qd je passe la 4 putain de pot court lol, pareil je remonte qd tu passes la 4!

Enfin test en 4 a 3000 lol tu part doucement pour me mettre 1 a 2 caisse !

Vivement les petite toulouse ! Oui faut que je test contre d' aitre s16, en tout cas le moteur marche pas moins que l'ancien car t avais pas la ligne a l époque quand je te la mettais looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...