mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 euhhhhhh la mienne c ca lolllllllll ca fait un joli tracteru qd meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mdr ni l'un ni l'autre c'était pour rire je dis çà car moi et ma clio on en a tracter des peugeot !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si la boite casse bennn tu la brule,comme sa l'assurance de rembourse est en plus de sa il te la ramene au plus pres de chez toi,apres tu rachete la caisse et la voila chez toi je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je kiffe toujours ta caisse ! le bruit op ! le moteur op ! fau du teste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Loool, elle sort pas bcp de cv mais elle marche bien quand même pour tout les jours les 286cv me suffisent largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonbers a écrit: je suis loinouè et tu veux pas y rester pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pompongt a écrit:Petit va Viens avec lapince je vous fais un tir groupé Voila la courbe a 1B d'aujourd hui. Gt2860 et le reste fait maison, sans collecteur inox ou de pieces a 10 000 dollards lolEt une petite photo du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 RESPECT pour le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ta vue j ai rien dit lolj ai attendu avant de balance !op la courbe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci a vous !raglapince a écrit:ta vue j ai rien dit lolj ai attendu avant de balance !op la courbe .............ouai lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mec pour ta SO6 , dit moi c'est quand que tu t'occuppe de la mienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 guech a écrit: Mec pour ta SO6 , dit moi c'est quand que tu t'occuppe de la mienne ???? Merci ! quand y'aura un turbo looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres beau score et le montage est sobre et bien fait tu peut en dire plus sur le taf fait sur le bloc stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ROCCO a écrit:tres beau scoreet le montage est sobre et bien faittu peut en dire plus sur le taf fait sur le bloc stp?MerciC'est assez simple:Culasse de TU5JP4 qui ne sert pas a grand chose, meme a rien mais comme je l'avais je l'ai montéPiston wossnerarbres spécifique + calage spécifique typé puissancecollecteur fonte modifiégt2860sybeleinjécteur 491cc + pompeet une pipe de c2 vts en alu car c'est plus solideJ'ai aussi renforcé la boite pour ne pas la casser, elle a l'air de bien tenir en meme temps j'ai pas bcp de couple.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toute facon elle rame toute t charette c bien connu lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 felicitation pour ton score et la discretion du montage je t'avais demander cher ctf ou tu avais eu ton filtre si tu avais une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est mes vidéos sa ... Ca tourne, sa tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas mal le resultat! j'aimerais bien voir un test contre trez ou sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour le detail des pieces +1 se serrai simpa ce test harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 petite S06 au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut juju bien la 106 turbal sa a lair de bien marcher vivement con test un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci, la vidéo date, y avait que 250cv a ce moment comme a folembray qd on s est croise! Pkoi pas quelques test, j en ai déjà fait avec quelques un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol O elle avait QUE 250cv MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Respect pour la saw6, elle a l'air de deplacer chaud. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En plus ils ont le même modèle de banc la ou j'ai passé mon auto, et tous ceux que je connais qui ont passé leur caisse sur ce banc et sur d'autre banc on toujours sortir 10-15 cv de moins sur ce banc que sur les autres, pb d'étallonage sur celui là ou banc un peu pessimiste, m'enfin la dessus un tel score c'est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Belle courbe Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouaip franchement beau resultat a 6900 trs c'est une courbe qui te donne de bonnes perfs sur route!!moteur bien rempli!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la sybelle tu sais le faire toi meme ou on te l a montée et reprog?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui mais elle pousse jusque 7800 dommage, la sybele je l ai câblé moi même et un ami me la réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et bin joli taf man!!apres pour pouvoir avoir ta puissance plus haut je pensse que il faut faire des gros travaux internes non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou ptetre collecteur inox,downpipe et ligne complete en 76mm,equilibrage complet allegement de certains elements mobiles internes aac plus mechants et reprog pour taper ptetre la pmax a 7500 trs...je sais pas trop ..en tout cas ca doit etre bien marrant avec le rapport poid puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bin c'est dur de monter une sybelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu pourrai écrire en un seul post non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui pas bete!!j avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 maxluc93 a écrit:bin c'est dur de monter une sybelle? ma puissance je l ai déjà dans les tours !! Sinon pour la sybele c est tout simple a câbler mais les réglages c est pas la même !!! Hier l embrayage a lâché donc je l immobilise pour des petits travaux sur le train arrière et avant et un peu de propre pendant l hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu refait le train avant et arriière pour evité de prende toutes les voies !!!!! lol Bonne initiative et bon courage pour les travaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 guech a écrit:tu refait le train avant et arriière pour evité de prende toutes les voies !!!!! lol Bonne initiative et bon courage pour les travaux !!!!!Voila loool et pour blaxonner le dessous de la caisse car les 106 sont a peine peinte et la plupart du temps la rouille attaque la caisse sous le blaxonne des passages de roue ! Je mettrais quelques photos des avancés et je dois surtout trouver un embrayage qui tient le choc, on verra au demontage du moteur pourquoi je peux plus passer les vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop lourde ta chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super propre ton T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Genial ta T16 comme l'autre de toute facon lol. Avec ces nouvelles roue elle tue tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MATFLY77 a écrit:Genial ta T16 comme l'autre de toute facon lol. Avec ces nouvelles roue elle tue tous.Merci ! Je fais des petites evos en ce moment ! j'espere que sa va payer on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu presentes pas ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 totoff93 a écrit:Tu presentes pas ta nouvelle caisse Grande classe attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 juju205t a écrit:totoff93 a écrit:Tu presentes pas ta nouvelle caisse Grande classe attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en + de la 106 et de la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites