Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju205t

[juju205t] 106 T16 -> re S16 P.14

Messages recommandés

piépié205vnr a écrit:
Oui, on m'a dit...c'est rigolo comme caisse, en tout cas ça tient le pavé !


Oui une BX GTI Mais elle est pas à moi on me l'a preté le temps des travaux sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news de la 106 pendant l'hiver !



Voila l'etat du plancher une fois tout démonté, c'est pas tres jolie à voir ...



Le sablage commence



On remplace quelques toles rouillées



Pendant ce temps la traverse se voit monter des douilles alu pour la piste



Les vielles bagues



Les coté traité et meulés




Passage d'un apret anti-rouille phosphatant




Passage d'un anti-gravillon gris leger :






Remontage du reservoir et du train arriere refait a neuf :






Manque encore quelques bricoles dont les amortos viarouges que j'attend et elle va pouvoir ressortir Il y a quand meme 1 mois de travail pour reussir a virer toute ces rouilles de merde, la voiture venait de la montage et sa se voit ... enfin voyait plutot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à poncé avec quoi ? Tu à chopé ou ton apres phosphatant anti rouille ?

Chouete boulot, faudrais que je le fasse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

BaccaraT a écrit:
Tu à poncé avec quoi ? Tu à chopé ou ton apres phosphatant anti rouille ?

Chouete boulot, faudrais que je le fasse aussi...


J'ai utilisé sa :




J'ai pas poncé, j'ai sablé tout le dessous car y'avait trop de rouille inaccessible ... Wink Sinon pour l'apret phosphatant j'ai trouvé sa chez un accessoiriste Auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Bof bof


tu veux qu'on parle d'une certaine video avec une ibiza noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
Bof bof


tu veux qu'on parle d'une certaine video avec une ibiza noire

Pas de soucie !!! Je l'ai même publié publiquement sur le forum depuis dimanche donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
Bof bof


tu veux qu'on parle d'une certaine video avec une ibiza noire

Pas de soucie !!! Je l'ai même publié publiquement sur le forum depuis dimanche donc



saletée !! c'est pas grave reste toujours les bras en inox pour la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
juju205t a écrit:
francounette-rs a écrit:
Bof bof


tu veux qu'on parle d'une certaine video avec une ibiza noire

Pas de soucie !!! Je l'ai même publié publiquement sur le forum depuis dimanche donc



saletée !! c'est pas grave reste toujours les bras en inox pour la conduire


MOuai j'attend toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta 106 !!

J'aurais bien voulu voir ce qu'elle donnait vendredi sans tes soucis d'embrayage !!

Tu tourne toujours à 1bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Superbe ta 106 !!

J'aurais bien voulu voir ce qu'elle donnait vendredi sans tes soucis d'embrayage !!

Tu tourne toujours à 1bar ?


Merci, oui toujours entre 1b et 1.1 en boost pendant quelques secondes et toujours les 286cv quand l'embrayage le veut bien !!!

J'ai passé tout le temps au rupteur à rester sur place a cause de cette merde d'embrayage,il a du accrocher peut etre une fois....

Comme je viens de le monter il est pas encore bien rodé et il patine, la c'etait abusé, je sais pas si tu l'as entendu mais sa m'a bien soulé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Superbe ta 106 !!

J'aurais bien voulu voir ce qu'elle donnait vendredi sans tes soucis d'embrayage !!

Tu tourne toujours à 1bar ?


Merci, oui toujours entre 1b et 1.1 en boost pendant quelques secondes et toujours les 286cv quand l'embrayage le veut bien !!!

J'ai passé tout le temps au rupteur à rester sur place a cause de cette merde d'embrayage,il a du accrocher peut etre une fois....

Comme je viens de le monter il est pas encore bien rodé et il patine, la c'etait abusé, je sais pas si tu l'as entendu mais sa m'a bien soulé ....


si j'ai une vidéo quand on est a cote de toi où ca s'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel on se rend bien compte, j'essayais de faire des mi-pedal sa fesai la meme ...

Normalement un embrayage Ap-racing devrai prendre place sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
en effet sa cirait grave, t en auras bouffé des embrayages
Bah alors c'est appétissant, t'aimes pas toi ??!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
totoff93 a écrit:
en effet sa cirait grave, t en auras bouffé des embrayages
Bah alors c'est appétissant, t'aimes pas toi ??!!?


Moi j'aime pas, mais sa c'est le dessert, le pire c'est le plat et l'entrée : le demontage/remontage de la boite !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais en effet j entendais pas avec le bruit de ma caisse ... moi c est pas l embrayage qui patinais c est la voiture entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ah ouais en effet j entendais pas avec le bruit de ma caisse ... moi c est pas l embrayage qui patinais c est la voiture entiere


Idem pour nous!!! Mais Juju205T aurait patiné même sans son embrayage !!! hein ti cheuton déjà que nous même en 4 c'était moyen alors toi c'est wouhaaaaouuuu le festival!!! Faut pas la voir marcher sa frustre trop après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage tu ma pas dit que tu etait chez franck soa cette semaine ........
je serai venu vous voir vite fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous remeter sa quand . que je soi de la partie pour une bonne soirer turbo party si route pas trop grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
et vous remeter sa quand . que je soi de la partie pour une bonne soirer turbo party si route pas trop grasse


Nous on remet çà tout le temps, ont se voient souvent mais en ce moment ca sert à rien vu la neige quand il s'arrête de neigé et verglacer! Si ont bouge on te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail , félicitations !
petite question , as tu dessus un boost controller?
comment gerestu la pression de sural?
avantage d'une gestion sybelle / getion tct?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsp a écrit:
joli travail , félicitations !
petite question , as tu dessus un boost controller?
comment gerestu la pression de sural?
avantage d'une gestion sybelle / getion tct?
merci


Merci, Pas de boost controller, ni de robinet, j'ai réglé une pression manuellement et je m'en contente ! soit 1.1b en boost 1b en stabilisé !

Pour moi l'avantage d'une sybele c'est que c'est fiable, moins de consommation et agrément de conduite. Sa commence a faire un petit moment que le moteur est monté et je l'ai toujours pas réouvert...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse
avec 1 bar , tu as revu la circulation d'huile ?
je suis en train d'acheter une ax montée comme ça et je me posais la question de la fiabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des embrayages qui tiennent pas et du mode patinage !

Embrayage AP RACING recu, il est prevu pour tenir 45 mkg de couple, sa devrait suffire !



et la grosse butée:



Plus qu'un VM + usinage et c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, pas tres chere car acheté d'occasion, il a seulement deux spécial sur atmo, il est comme neuf.

On verra pour la boite, si sa casse je la referai mais je pense que sa ira j'ai pas bcp de couple et je vais encore en perdre avec les futurs modifs !

achete mon ponpon tu aura ton propre manege lol, quand tu veux pour le tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation juju il y a pas de raison pour que ta boite casse quand je voi ma boite qui tiens le cout et je roule tous les jours avec. pas trop de modif on va pas reussir a te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Pour le prix, pas tres chere car acheté d'occasion, il a seulement deux spécial sur atmo, il est comme neuf.

On verra pour la boite, si sa casse je la referai mais je pense que sa ira j'ai pas bcp de couple et je vais encore en perdre avec les futurs modifs !

achete mon ponpon tu aura ton propre manege lol, quand tu veux pour le tour Wink


Mais c'est payant je suis la secrétaire hé oui il faut rentabilisé tout çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
bonne continuation juju il y a pas de raison pour que ta boite casse quand je voi ma boite qui tiens le cout et je roule tous les jours avec. pas trop de modif on va pas reussir a te suivre


Merci ! Je sais pas si je vais vraiment gagner avec un 4 en 1 inox et la ligne 76, on verra bien. Je pense lui monter une nouvelle paire d'arbre bien plus enervé car les miens sont vraiment minus, mais je vais d'abord m'occuper de l'embrayage dans un premier temps car j'ai pas encore recu toutes les pieces pour la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
juju205t a écrit:
Pour le prix, pas tres chere car acheté d'occasion, il a seulement deux spécial sur atmo, il est comme neuf.

On verra pour la boite, si sa casse je la referai mais je pense que sa ira j'ai pas bcp de couple et je vais encore en perdre avec les futurs modifs !

achete mon ponpon tu aura ton propre manege lol, quand tu veux pour le tour Wink


Mais c'est payant je suis la secrétaire hé oui il faut rentabilisé tout çà !!!


lool, ponpon en a deja assez avec sa jasmina preferé, je lui fait gratuit à lui du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta meuf c'est pour quand le mariage et le petit juju sa va être bientôt toi aussi tu va peindre ton tableau de bord en bleu sa ferra trop classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...