Rill77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut tous le monde je suis du 77 je possede une 206 RC grise de 2003 avec: - Reprog DIGISERVICES - Admission (maison) - Vidée, - Rabaissement -25mm à l'avant - Phares Angel eyes - Feux arriere à LED (noir) - Glastint - 2x harnais SPARCO 3 points (noir) Je suis du Club206RC meme speudo et je passerai de temps en temp là ou vous savez... Prochaine modif: Couple court d'ici 1 an peu etre & ligne MADAC pour bientot A bientot et bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci mais j'ai pas encore acces a tout!!! Vendredi soir j'ai tirer avec une clio RS 3 et je voulai voir se qu'il disai et je peut pas SNIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa doit etre nismo911!! le clio 3rs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je pense que oui car j'ai entendu ce speudo vendredi je discutai avec le proprio d'une Mazda 3 MPS noir, qui attendai la clio RS 3 Comment faire pour avoir accès au autre topic. J'ai pas accès a grand chose là. Mais je connai du monde qui est ici. Si possible de me donnée un peu plus de liberté ca serai terrible! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tkt speed 2000 sa s'occupé de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci yanouski speed 2000 c'est un admi? Tu sais on est voisin je suis de claye souilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci de cette accueil. LOL je suis au grade kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue a toi et ta merguez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a toi et ton rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue sur RDS cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a toi on est voisin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rill77 a écrit:Merci mais j'ai pas encore acces a tout!!! Vendredi soir j'ai tirer avec une clio RS 3 et je voulai voir se qu'il disai et je peut pas SNIFFIl dit que des conneries... En tout cas, bienvenue à toi, ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue a toi Gillou et a ta saucisse a 4 roue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ba quand meme nico tu avais oublié de me la souhaité. Mais vaut me tard que jamais Désoler de pas etre venu a LC vendredi ma femme voulai pas y aller après V. Mais j'ai tester avec l'autre RC!!! Je suis devant mais pas de bcp et on était plus léger que lui je test avec lolo77 et après suivant la difference je passerai voir DIGI voir si on peut grapillé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Rill77 a écrit:Ba quand meme nico tu avais oublié de me la souhaité. Mais vaut me tard que jamais Désoler de pas etre venu a LC vendredi ma femme voulai pas y aller après V. Mais j'ai tester avec l'autre RC!!! Je suis devant mais pas de bcp et on était plus léger que lui je test avec lolo77 et après suivant la difference je passerai voir DIGI voir si on peut grapillé un peu! Ouai ba a mon avis vu les test de dimanche tu peux y retourner chez DIGI !!!! pour qu 'il te fasse quelque chose de mieux !au fait on me voi sur la video qui a été faite de dimanche avec la 207 RC j'aimerais bien voir ma caisse filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non on te voie pas ont ta trop mis une carotte mais les videos arrivent bientot! Je prend mon camescope la prochaine fois comme ca tu va la voir ta tuture Nico et on fera une petite vidéo inside aussi.Pour la 207 RC reprog a 210 cv en faite après avoir vu les vidéos sa se tiens a part sur une video ou j'ai merder on reste cote cote avec avantage pour lui a certain tour puis je reprend l'avantage etc...Mais lolo77 lui met profond sauf a l'appuyer si j'ai bien comprit donc je vais voir si c'est possible d'optimisé ma gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ayest elle est reprog ta 2saucisses ;o)ca fait plaisir vivement que je demarre mon italienne qu'on se promenne un peu ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tiloups a écrit:ayest elle est reprog ta 2saucisses ;o)ca fait plaisir vivement que je demarre mon italienne qu'on se promenne un peu ;o)Salut Seb oui reprog depuis 3 semaine environ mais on c'est pas revu depuis j'ai apris pour la coupé. Mais t'inquiete pas tu sera devant quand meme ca c'est sur. Il faudrai que je mette du NOS pour t'enrumé Va voir ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour les presser voila la vidéo 206 RC reprog vs 207 RC reprog 210 cv: http://rapidshare.de/files/38910917/206_RC_reprog_vs_207_RC_reprog_210_cv__1_.wmv.html Par contre faut la telecharger je change le lien quand c'est dispo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a mon avis va falloir maitre de la piece avant d etre devant lolo ! ces koi ton admi ??? la meileur et simple ces comme lolo sinon la viper et tu deplace les radia de 3 cm apres le 100 passe tous seule et la tkt ca va respirer !!!!!!!!!et peu etre encore meileur !pour moi ! et ta pas de ligne ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors mon admi c'est la boite a air dorigine avec suppression de tout le systeme bi-mode et ajout de 2 tube alu de 80 mm en dinamique mais j'en ai perdu un il c'est couper donc c'est pas très dinamique. J'ai pas encore percer mon nids d'abeille non plus, et j'ai un filtre K&N. Pour la ligne elle est d'origine je prevoi juste de supprimer l'inter par un tube sans par flamme fait maison par un soudeur. Puis couper , vider le silencieu d'origine et resouder le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai donc oublie d etre devant lolo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Petite mise à jour depuis le temps il y a eu du changement!- admission dynamique toujours maison (diamètre 120mm)- Ligne inox Janspeed (inter pareflamme + silencieux)- Evolution de la reprog Digiservices- Plus vidée + ajout d'une bonne 40e de kgs de sonQuand je serai décidé je re-vide ca risque de faire mal, 7.78sec du 0 à 100 avec 80kg de viande dans le baquet passager !!!! Peu etre sous les 7.00sec à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rill77 a écrit:Quand je serai décidé je re-vide ca risque de faire mal, 7.78sec du 0 à 100 avec 80kg de viande dans le baquet passager !!!!Ca c'est diurnambul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rill77 a écrit:Petite mise à jour depuis le temps il y a eu du changement!- admission dynamique toujours maison (diamètre 120mm)- Ligne inox Janspeed (inter pareflamme + silencieux)- Evolution de la reprog Digiservices- Plus vidée + ajout d'une bonne 40e de kgs de sonQuand je serai décidé je re-vide ca risque de faire mal, 7.78sec du 0 à 100 avec 80kg de viande dans le baquet passager !!!!Peu etre sous les 7.00sec à voir. bien les evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mai 2009 7 seconde au 0 a 100? Tient je m'attendais a mieux genre 6 secondes, sa pèses si lourd que sa? en tout cas belle voiture bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci mais ca fait un moment que je suis sur le fofo! Lol Cette été elle est fini de payer je me tatte pour mettre des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites