Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour j'ai une S3 evo avec prépa 265cv Abt, petit teintage des vitres et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ma poule, vivement qu' on test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Clair poto sa va ce faire tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa fait cb de kilo ?? voir si je peut faire le poid .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 A peu pret le méme poids que celle de YousTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 4Motion montre ta poire:mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue, tres belle ta S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a toi et ton s3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 s3225 a écrit:4Motion montre ta poire:mechant salut mec:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 cest du gros niveau maintenant avec la prepa ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Sisi le 4motion quan est que sa teste avec yous faudra faire une vidéo pour comparer la gestion abt 265cv et la prépa MRC du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yousTT a écrit: ma poule, vivement qu' on test.Tu rames ca sert à rien!! Tres belle voiture, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 M Power a écrit:yousTT a écrit: ma poule, vivement qu' on test.Tu rames ca sert à rien!! Tres belle voiture, bienvenue Toi?? jte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Mpower:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super voiture et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut a toi belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa la S3 moi aussi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta juste une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue sur ce forum et je veut test avec toi !!!tu est d'ou ? moi je vais sur lc de temps en temps si tu y va fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour l accueil Oui pourquoi pas pour des "Teste" mais jen fai vraiment tré peu souvent. Je voudrez bien teste avec un S4 préparé et un Megane rs prépa voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tres belle S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ouii ca va f air la course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il ya personne sur le forum qui a un S4 préparé pour test??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 faut pas de la grosse prepa non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui comme la précisé youss pa + de 310cv sinn sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 meme un S4 d origine... tu passeras pas faudrait qu il ai debimetre + electrovanne ds le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue à toi, sympa le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je je sais tré bien que je passe pas c'est histoire de ce faire un eidée de ce que vos un S4. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 popof a écrit:meme un S4 d origine... tu passeras pas faudrait qu il ai debimetre + electrovanne ds le sac ...mais si il arrive a en trouver un d'origine, ca pourait etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle s3 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Clair que sa serai sympa. Si un S4 est OK pour teste sa serai avec plazir entre passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites