beuneu1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salutje mets en vente ma 205 gti1900 130ch9cvannée 1987monté en ph 2noire (peinture récente mais pas d'origine )vitre electriquefermeture centralisée toit ouvrantjantes 1.9linterieur cuir en très bon etat rabaisséeamortisseurs bilstein ( les 2 arrieres ne sont pas montés )ligne GrN hayon et portes droite lissés capot automatique batterie recente vendu sans ct pas mal de petites bricoles a prevoir parallelisme ligne a remettre correctement calandre avant absente cable de capot a changer faisceau habitacle a passer derriere le tableau de bord remettre 2 essuies glace avant les jantes pts sur les photos ne sont plus dispo photos du cuir a venir j'en veux 2000€ je suis du 91 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toi meme tu c est!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vendu lol dans ma cour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 vendu,a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites