Mowgly1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nico95 a écrit:Bon ben je m'y remet Bonne chance Plus sérieusement je pense que c'est encore battable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas crédible SkAudiWagenEmocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nico95 a écrit:Pas crédible SkAudiWagenEmocion C'etait pour voir si certains allé réagir car vous m'impressionez avec vos scores, bravo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Nico95 a écrit:Pas crédible SkAudiWagenEmocionC'etait pour voir si certains allé réagir car vous m'impressionez avec vos scores, bravo en tout cas.Bien essayé en tous cas Je viens de retenter de battre mon score mais la ça devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mowgly a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Nico95 a écrit:Pas crédible SkAudiWagenEmocion C'etait pour voir si certains allé réagir car vous m'impressionez avec vos scores, bravo en tout cas. Bien essayé en tous cas Je viens de retenter de battre mon score mais la ça devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 3.40 et 146.76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 mars 2008 http://images3.hiboox.com/images/1108/dfrut1mp.jpg Bon j'ai touché mais bon 3 sec quoi EDIT: Sans touché cette fois ci Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bien joué Nico Moi j'abandonne pour ce soir j'ai plus le courage on verra ça demain si je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 putain les gars vous geré grave et moi qui me disais que battre 120 sa aller etre cho, bas mowgly le fais et maintenant nico95 qui pulvirise le score skoda bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un peus mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon moi jbloke a 3.13 mtn a 3 centieme jvais me couché facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca va, je suis pas battu, je peux aller en cours tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aprés plusieurs essais j'ai pu améliorer un peu mon score 3"10 et 160,88 pointsMoi j'arrête pour ce soir je suis blasé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 119.78 en 3s 90 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites