Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[Compte rendu] vendredi 14/03/08

Messages recommandés

Y' a eu du test?

Moi quedal, tour a CS archi jaky, et LC un peu + serieux.

Moi ti tour à CS ou j'ai test contre un primera GT 2.0 16s 150cv. En 2 je pars suivant les test de 1 à 3 caisses et il ne me remonte jamais. Et en 3 je pars également mais il se colle dans mon aspi et il reste derriere jusqu'a la pointe. Ensuite ti tour à LC ou il y avait énormément de monde et pleins de tete connu. Ca fait toujours plaisir des tite soirée comme ça. A bientot Wink

Moi degouté, je vais a CS , rien nada ...
et LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché, je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5 caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé devant la station a 270 pour ceux qui ont pu me voir lol

j t ai entendu... Laughing j aime pas ton bruit!

sinon test avec la 21T de David, il passe a 220 il a une caisse entre nous

keske ca rame en 18!! Laughing

le 21 marche fort! bravo a lui!!!!

pour moi petite descente a 3 ds la GTA, j ai test avec des mazda3 MPS et 1 clioRS3 Very Happy

Alex30 a écrit:
pour moi petite descente a 3 ds la GTA, j ai test avec des mazda3 MPS et 1 clioRS3 Very Happy

ca as donner quoi aux finale.

CS archi pourri
que du jacky avec la musique à fond ou alors de pauvre type en VR6 a faire des freins à main et de grosse acceles sur le parking

pour dire je suis parti sur les coups des 23h30

cs puis lc pour moi pour les meme raison que les autres

moi test vite fait de chez vite fait avec avec gt1700 ::bas ca a l air de bien de se tapper refaire plus serieusement!!

speed je voulais retest avec toi et tu t est savez

et moi aussi je t est vue et entendu passer il manquai juste la flamme pour nous dire salut

Invité
super pourri

passage à CS mode fouyayayaaaa parking du paris tuning show, laisse tomber du kéké à foison avec la sono ki donne envie à nico de se frotter donc bon on arrive à motiver pour monter à LC, un grandmerci à Mpower pour nous avoir emmener c'eétait super sympa dc LC c'est vrai pas mal yavais deja bcp + de niveau mais bon a part des mecs en 200sx qui tire avec des 2l 16 atmo et qui sla pete à passer toute balle lol! non jdéconne speed Wink des tests de l'ax à popo tjrs aussi impressionnante et des M à foisons.

Reste que ça fait super loin kan meme!!!!!!!!!

moi j'ai fait V et lc ou il y avait beaucoup de monde , et comme dit alex30 test avec , mazda3 mps , leon cupra2 , 147 gta ( a 3 dedans )

max60 a écrit:
moi j'ai fait V et lc ou il y avait beaucoup de monde , et comme dit alex30 test avec , mazda3 mps , leon cupra2 , 147 gta ( a 3 dedans )

qui fait quoi avec qui?

popof a écrit:

hé bé didonc il marche le 21 T

speed2000 a écrit:
popof a écrit:

elle fait un bruit comment ???

trop grave pour lui je croi

non trop aigu Laughing

les mecs... CS c est guez Laughing

sinon test bref avec Toutoune, avec un rapport de + moi, il passe sa caisse voir + et j remonte pas

sur le perif tous les 2 en 3 j passe pas Laughing

impressionnant!!! laisse la comme ca Wink

popof a écrit:

Bravo pour "Custoias power" , j'ai jamais vu un 21t marcher aussi fort .
Et toi vilain , il faut choisir entre le power ou la beauté ...à toi de voir !

nicoVTEC a écrit:
CS archi pourri
que du jacky avec la musique à fond ou alors de pauvre type en VR6 a faire des freins à main et de grosse acceles sur le parking

pour dire je suis parti sur les coups des 23h30

Je précise que ce n'était pas mon VR6
Ils décrédibilisent la teamVR6squad eux....

Je n'ai pas pu venir moi, je m'excuse au près de HHH, à qui j'avais dis que je serais,
un imprévue de derniere minutes.

speed2000 a écrit:
et LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché, je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5 caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé devant la station a 150 pour ceux qui ont pu me voir lol

Elle était de quelle couleur ?
Sinon si sa t'interesse je peux rectifier le tire si tu veux test

popof a écrit:
non trop aigu Laughing

sinon test bref avec Toutoune, avec un rapport de + moi, il passe sa caisse voir + et j remonte pas

heuuu ya pas comme un probleme ??? ou alors Toutoune marche grave plus fort qu'au début qu'on a test ...

Jawad78 a écrit:
speed2000 a écrit:
et
LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché,
je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5
caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé
devant la station a 150 pour ceux qui ont pu me voir lol

un renoi avec une rouge... et c'etait pas un turbo Wink c'est pour sa que je savais d'avance...
Pour le test avec toi si tu veux Wink Mais je pense connaitre le resultat egalement mdr !!!

Luis, les jantes c est pour faire une beauté Laughing et pour y foutre le freinage Laughing

test avec 2 astra aussi j sais pas ske ct (surement 1 en T16), j sui parti apres eux et on est passé sans souchy

serjus078 a écrit:
sisi l astra ce une turbo un peut malade mais turbo

il a une grosse grippe alors un rouge?? c est ca??

toutoune a écrit:
rien a voir speed qd on avait test y avait des grosse coupure en haut!!!

a oki Wink donc tu dois bien me mettre alors enfoiré !! Faut qu'on retest ...

serjus078 a écrit:
sisi l astra ce une turbo un peut malade mais turbo

t'en ai sur Shocked ?? il baisse la fenetre , il me dit, tu sors combien ? , ba jlui repond a peu prés 270cv ... il me dit ok ... et c'est tout ...

serjus078 a écrit:
oui et il dit qu il passe devant de M 3 3.2

he bein speed tu passe devant un avion alors

bas ouai je voulais hier mais le temps que je te trouve je t est entendu passer

maisfaut pas oublier que popof est passer en 18"

ba ouai dis donc tu marches mieux que quand on avait tester en video toutoune?

parce que sinon faudrait qu'on retest alors pour voir, moi ossi jsuis en 18 bien lourd bande de fouine!!!!
pour l'astra purée en effet il devait etre bien malade en effet parce que yavait vraiment pas de combat en voyant les 2 passer...enfin bref sinon speed tu fais un bruit de kéké tuning avec un pot furious sound c'est tt, heureusement que ya ta dump

Alex30 a écrit:

Ouai par contre la prochaine fois quand tu est dans mon cul à 220 et que je me rabat c'est que je lache donc ne me suit pas sur la voie de droite !!!!

high rpm a écrit:
ba ouai dis donc tu marches mieux que quand on avait tester en video toutoune?

parce que sinon faudrait qu'on retest alors pour voir, moi ossi jsuis en 18 bien lourd bande de fouine!!!!
pour l'astra purée en effet il devait etre bien malade en effet parce que yavait vraiment pas de combat en voyant les 2 passer...enfin bref sinon speed tu fais un bruit de kéké tuning avec un pot furious sound c'est tt, heureusement que ya ta dump

bas pas de galere mais la diff entre toi et popof c est que popof charge tard comme moi alors que toi t est au ras des paquerettes!!

Et le coup de la BAU c'est pas top, c'est deja assez dangereux pour eviter de faire n'importe quoi !!

Ok ba sinon à l'occaz ça me dérange pas de tester ppr dans notre coin avec popof, bon dans ses tours c'est pas la peine...... deja dans les miens avec 100cv de moins et au moins 100kg de plus jserais pas longtemps devant ptdr mais ça serait un bon test pour voir la diff de perf.

Pis tester est tjrs un plaisir!!!!!!

high rpm a écrit:
Ok ba sinon à l'occaz ça me dérange pas de tester ppr dans notre coin avec popof, bon dans ses tours c'est pas la peine...... deja dans les miens avec 100cv de moins et au moins 100kg de plus jserais pas longtemps devant ptdr mais ça serait un bon test pour voir la diff de perf.

Pis tester est tjrs un plaisir!!!!!!

pas de galere!!

popof a écrit:
j test avec tout ski bouge Mr. Green

surtout quand il y a double airbag renforcer en provenance de l est

speed2000 a écrit:
popof a écrit:
non trop aigu Laughing

heuuu ya pas comme un probleme ??? ou alors Toutoune marche grave plus fort qu'au début qu'on a test ...

Jawad78 a écrit:
speed2000 a écrit:
et
LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché,
je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5
caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé
devant la station a 150 pour ceux qui ont pu me voir lol

un renoi avec une rouge... et c'etait pas un turbo Wink c'est pour sa que je savais d'avance...
Pour le test avec toi si tu veux Wink Mais je pense connaitre le resultat egalement mdr !!!

Alors là ne met pas toutes les astra dans le même sac, si je me fait deposer comme celle que tu a cité, je vend mon astra direct
Mais si tu pense vraiment connaître deja le résultat, je veux bien une fessée moi aussi
On essaye de ce faire sa la semaine prochaine en espérant qu'il fasse beau.

speed2000 a écrit:
et LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché, je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5 caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé devant la station a 150 pour ceux qui ont pu me voir lol

On t'a vu, mais il m'a semblé que tu roulais plus vite, j'avais sorti la boîte à images...

Alex30 a écrit:

C'était la mienne...

totoff93 a écrit:
La pauvre Clio 3rs

oui, la ça a piqué...
Mais bon, je dois tenir la MPS et la Gta sur au moins 10m...

max60 a écrit:

Merci Max, pour la ballade...

de rien pour la balade fabien , mais moi c'est max Laughing

Sinon par arpport a l'autre MPS j'ai un leger avantage
d'apres les quelque test fait avec la cupra ( ligne , echangeur ) meme si on a pa pu bien tester comme avec ma mps , je fait cote cote ( super bruit la leon au passage )
et contre la gta ( a 3 dedans) vers 230-240 j'ai 1a 2 voiture d'avance , a revoir 1vs1 et SANS aspi Laughing

normalement je me suis pas trompé , sinon faut le dire Wink

max60 a écrit:

d'apres les quelque test fait avec la cupra ( ligne , echangeur ) meme si on a pa pu bien tester comme avec ma mps , je fait cote cote ( super bruit la leon au passage )
et contre la gta ( a 3 dedans) vers 230-240 j'ai 1a 2 voiture d'avance , a revoir 1vs1 et SANS aspi Laughing

Désoler d'être parti comme un voleur mais j'etais stationner n'importe comment et comme sa verbalisai severe a LC je sui parti direct !!!

mais pour les test c sa il faudrai refaire sa au calme sans trop de personne un peu dangereuse a mon gout !!!

Avec la cupra c sa on test regulierement et c sa on est cote cote ouleger avantage a l'un ou l'autre mais rien d'extraordinaire.

En repartant de LC il y avait l'AX de 390Cv et une autre caisse je me suis mi a cote et on est rester en gros 2 secondes a cote
il est parti comme si on etait arrete

trop fort et la pousse du turballllll impressionnante !!!

max60 a écrit:

J'ai édité mon message, quel cassos que je suis...

pour ma part petit test avec une R6 sur rapport libre a 11O moi 3 et lui en 2: lol

max60 a écrit:

effectivement il m a semblé la tienne marchait un poil mieux que la grise, pour l ecart contre ma GTA c est bien ça mais bon encore heureux je prends l aspi on est quand meme 3 dedans donc je reste plutot content de mon resultat c est quand meme bcp 2 personnes de plus !!
alors pour l aspi on verra a 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour savoir qui en a besoin Laughing
pour la grise(lui seul nous 3) j ai tapé que 2 reprises : la 1er il passe son capot puis en 4 je reviens a coté et il coupe(peut etre a cause du gros brouillard tout a coup)
la derniere avant lc je suis en train de ralentir au moment ou vous partez donc la il me passe....
la leon rouge a peu pres le meme resultat que contre la MPS noire et la jolie petite clio RS3 je suis devant malgres ma surcharge
bref a refaire les gars a nombre egal, ça marche fort vos MPS mais je reste confiant a nombre egal ExclamationCool

normale que tu reste confiant , c'est pas des distance enorme que je te
met et je suis le 1er a dire que a 3 pour faire des test c'est pas le
mieux Laughing

Alex30 a écrit:
alors pour l aspi on verra a 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour savoir qui en a besoin Laughing

Pour moi meme si je suis deriere je ne viendrasi pas a l'aspi comme sa sa me donne un vrai resultat

Alex30 a écrit:

Pour moi meme si je suis deriere je ne viendrasi pas a l'aspi comme sa sa me donne un vrai resultat[/quote]

c kler pour l'aspi en c un peu dangereux a grand vitesse...

• Créer...