nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nismo911 a écrit:Pas normal, car au bout d'un il y a prescription de l'action publique. je croyais aussi mais t'inquiete pas la loie c'est eux ils ont toujours raison, ils ont le droit de tout faire toi par contre face à eux tu as juste le droit de fermer ta geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nicoVTEC a écrit:nismo911 a écrit:Pas normal, car au bout d'un il y a prescription de l'action publique.je croyais aussimais t'inquiete pas la loie c'est euxils ont toujours raison, ils ont le droit de tout fairetoi par contre face à eux tu as juste le droit de fermer ta geulle Ca n'a rien à voir avec ca, c'est vrai que y'a prescription au bout d'un an, mais dès l'instant qu'ils rouvrent le dossier pour X raisons, le delai d'un an reparre à O, donc dans Le c.. lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nicoVTEC a écrit:nismo911 a écrit:Pas normal, car au bout d'un il y a prescription de l'action publique.je croyais aussimais t'inquiete pas la loie c'est euxils ont toujours raison, ils ont le droit de tout fairetoi par contre face à eux tu as juste le droit de fermer ta geulle Nicoooooooooo te suicide paaaaaaaaaas stppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nicoVTEC a écrit:je croyais aussimais t'inquiete pas la loie c'est euxils ont toujours raison, ils ont le droit de tout fairetoi par contre face à eux tu as juste le droit de fermer ta geulle Honnêtement, je reçois un courrier pour une infraction qui a plus d'un an, j'écris à l'OMP compétent. Mais attention, il arrive que l'administration ruse et antidate les courriers pour tenir sous les un an. Mais au tribunal, une amende est classée, il faut juste prendre la peine de sortir sa plus belle plume... Et si possible, sortir les articles du Code Pénal, c'est toujours mieux! Sinon, dernière solution, le baveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites