Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Salut a tous ! Moi c'est Bastien, j'habite a Croix dans le 59 et j'roule en STi9 Des p'tites tofs Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jolie! quelles sont les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 BienvenueJolie voiture surtout a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 a toi et a ta belle sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et belle sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour l'acceuil ! Niveau modifs j'ai : -Cat-back Invidia N1 -Dump HKS SSQV -Turbo Timer Blitz -Pompe a essence Walbro 255L/h -BAR AV et AR supérieures -Durites aviations aux quatre coins -A'PEXi AVC-R (mais a 1b comme d'origine car en mode B j'ai mit a 1.2b mais y'a des coupures...malgrès que je suis encore catalysé :S) -Suppression du résonateur de la boite a air dans l'aile Et pour ce qui va arriver : -Down Pipe Invidia V3 full décat' -Disques DBA 5000 rainurés a bol séparé -Liquide de freins RBF600 Voila pour le moment ! Et la les feuilles de mon passage au banc, sans AVC-R et catalysé vu que j'ai pas encore monté mon décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a toi donc sa fait combien ton score je ne vois rien ps : sympas se ptit a derriere le sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 cobicobana a écrit: a toi donc sa fait combien ton score je ne vois rien ps : sympas se ptit a derriere le sub lol 315ch et 428Nm Ouais le "A" fait son p'tit effet a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et jolie caisse pour un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca doit etre redoutable sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et pas mal le A sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut Bastien ca va tu as deja remodifier depuis le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 MANU RS a écrit:salut Bastien ca va tu as deja remodifier depuis le passage au banc J'attends encore ma bande thermique et mes joints pour monter mon décata et je recois bientot mes disques DBA rainurés pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci les gars pour l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 substi280 a écrit:MANU RS a écrit:salut Bastien ca va tu as deja remodifier depuis le passage au bancJ'attends encore ma bande thermique et mes joints pour monter mon décata et je recois bientot mes disques DBA rainurés pour l'avant c dans quel ordre de prix les disques DBA car je dois changer les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Je les ai commandés la http://www.xtrem-parts.ch/store/index.php?currency=EUR&cPath=1_72_161&sort=2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 , c'est le clair ton a fait de l'effet lol ;-) en tout tres joli sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bien a toi Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites