frénétik 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Un ami vend : - mazda 323 gts 1.6 turbo de 150 CV d'origine - couleur rouge - (170000 kil) - année fin 87 il la vend pour pièce pour une modite somme de 250 euros ferme la voiture est roulante démard etc.. soit a venir chercher sur plateau ou en la tractant :http://img404.imageshack.us/img404/667/spa0008co0.jpghttp://img404.imageshack.us/img404/8429/spa0054fh8.jpghttp://img404.imageshack.us/img404/8429/spa0054fh8.jpgemail du contact : preludebb3@hotmail.comvoila voilou. il faut qu'elle parte vite car il dois vidé son box d'ici peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ou ce trouve t elle ? pk tracter et s est une 2roue motrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle se trouve dans la 94 (région parisienne) alors la auqu'une idée je pense 2 roue motrice oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est une 2RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 14 mars 2008 IL y a la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 cg m'est bloqué au nom du premier proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 15 mars 2008 D'ou le prix de la voiture également mais il y a une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voiture toujours dispo ? j suis de liege en belgique ca fait une trotte mais c est un trezor cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voiture toujours dispo en MP je te donne le numéro de tel pour contacter mon mai ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 salut toujour en vente la mazda? tu peut me donner le mail stp celui de l'annonce marche pas davidou.austin@club-internet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le mail marche c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 arnaud16s a écrit:cg m'est bloqué au nom du premier proprio sa me fais pensais une histoire sa,lors de l achats de ma corsa,hein frenetik tu a un abonnemant ou koi ok je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonbers a écrit:arnaud16s a écrit:cg m'est bloqué au nom du premier propriosa me fais pensais une histoire sa,lors de l achats de ma corsa,hein frenetik tu a un abonnemant ou koi ok je sors....... Lol a croire lol non c'est exactement le meme problème qu'avec la corsa exact lol ( ELLe deviesn quoi la corsa d'ailleur??? HS off:+1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites